“Un joli boutique hôtel.”
Avis sur Le Grey Hotel

Le Grey Hotel
N° 82 sur 1 797 Hôtels à Paris
illzach
“Un joli boutique hôtel.”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Le concept est abouti, la décoration recherchée et l'ensemble est agréable.

Le choix des couleurs donne un côté masculin à l'ensemble du décor.

Bonne situation, près du métro Liège; Accueil sympathique et professionnel.

La chambre 01 est située au rez de chaussée après la salle du petit déjeuner, attention le matin en ouvrant la porte, ça peut coincer avec les personnes déjà attablées.

Belle chambre, belle salle de bains, on apprécie le peignoir et les chaussons, les produits de toilette de qualité..

Les petits chocolats de bienvenue sont excellents par contre le plateau de courtoisie est un peu juste, on ne sait pas trop où brancher la bouilloire et le café en poudre est devenu anachronique depuis l'invention de la Nespresso surtout compte tenu du prix de la chambre.

La penderie laquée noire risque d'être un peu juste pour deux personnes ou un séjour de plusieurs jours. La literie est excellente et le calme assuré.

Peut être un peu cher au prix normal, il faut guetter les offres dans la mesure du possible pour un obtenir un rapport qualité prix honorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 16 octobre 2013

Propreté, accueil, gentillesse sont au rendez-vous de ce joli petit hôtel fort bien situé.
Me rendant régulièrement à Paris, pour affaires, j'y retournerai avec confiance et plaisir.
Merci au personnel de son dévouement sans faille :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel : très bon accueil; chambre qui est pour ma part un peu exiguë mais nous sommes à Paris, donc je pense que c'est normal, une douche à l'italienne.... Petit déjeuner copieux : un seul bémol l'omelette qui n'est pas faite maison (gout chimique), d'autre part un peu laborieux pour se garer (l'hôtel n'ayant pas son propre parking)
globalement je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est la 2ième fois que je séjourne à l'hôtel Grey et la 4ième fois que différents employés et membres de l'exécutif de notre compagnie y séjournent.
Nous avons tous été très satisfaits de cet établissement dont la qualité et le professionalisme est indiscutable, et nous sommes des voyageurs d'affaires chevronnés qui apprécient l'excellence.
La gentillesse et l'avenance des employés est très agréable, le décor et l'utilisation de l'espace de chaque chambre est réussi. Je m'y sens bien accueillie et l'endroit est des plus agréable.
Je retournerais sans hésitation au Grey, que ce soit par affaire ou pour le plaisir et je le recommande fortement à qui a envie d'y loger et je serai heureuse d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont un peu plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a fait un immense plaisir.
C'est à chaque fois un grand plaisir de vous recevoir.
Je vous dis donc à très bientôt au Grey Hôtel.

Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel, qui est tres tranquille, dans une petite rue calme. La chambre etait tres comfortable et l'accueil a la reception adorable. Une suggestion neanmoins, agrandir ou reamenager la partie petit-dejeuner car on a impression d'être enfermes dans un petit coin, ce n'est pas tres agreable, bien que le buffet soit bon. Le prix des chambres est plus que raisonnable, un tres bon point.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi même avons été ravis de vous recevoir.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel ainsi que le quartier ont su vous charmer.
La salle des petits déjeuner a été installée au rez de chaussé afin de pouvoir bénéficier de la lumière du jour ( chose assez rare sur Paris). Nous avons par conséquence un espace un peu plus réduit mais très lumineux.
Nous espérons sincèrement vous revoir au Grey Hôtel très prochainement.

Dijon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Rien à redire en ce qui concerne la propreté de la chambre, tout est parfait.
Il est possible de prendre son petit déjeuner à une table à l'extérieur ce qui est vraiment sympa. Je pense qu'il y a quelques détails à améliorer : il n 'est pas possible de faire du café dans la chambre, une machine serait donc la bienvenue.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les pancakes seraient meilleurs chauds (dommage de les manger froid car ils sont très bons) et la charcuterie est vraiment trop bas de gamme : il faudrait changer de fournisseur...
Mais mis à part ces quelques détails, cet hôtel est un très bon choix.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes très attentifs aux remarques que vous avez pu nous faire concernant la qualité de la charcuterie. Sachez que nous sommes très exigeants avec la qualité de nos produits et que depuis votre commentaire, nous avons changé de gamme. Concernant la possibilité de faire du café dans la chambre certaines catégorie comme l'Executive et la Deluxe sont équipée de bouilloire avec Thé et Café à disposition. La suite bénéficie d'une machine Nespresso.
J’espère vivement pouvoir vous faire découvrir tout cela lors de votre prochain séjour au Grey Hôtel.

Avis écrit le 7 août 2013

je me suis rendu au Grey Hôtel 6 jours fin juillet. j'ai l'habitude des 3 étoiles, j'ai testé ce 4 étoiles en bénéficiant d'une offre promotionnelle. tout était mieux que ce que j'ai pu expérimenter dans les autres établissements à Paris jusqu'à présent; La chambre était spacieuse ( chambre double ), très bien équipée, le personnel efficace et discret; le petit déjeuner était complet et copieux; j'ai oublié des effets personnels en partant, j'ai très rapidement été contacté par l'établissement et nous avons réglé le problème à distance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé, et que vous avez appréciez chaque moment passé en notre compagnie.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.