“Très bon hôtel”

N° 111 sur 1 802 Hôtels à Paris
couthuin, belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour très agréable, hôtel facile d'accès (4 min à pied de la station de métro Liège), déco très réussie dans le hall d'entrée et le bar-restaurant ainsi que dans la chambre. Celle-ci est peu mais suffisamment spacieuse, très bien équipée (écran plat grande taille avec chaînes câble et HD, dock I-pod) et parfaitement propre et entretenue, et avec une insonorisation de très bon niveau.
Rien à redire sur le personnel, très à l'écoute et très profesionnel, et d'une grande amabilité.
Nous avons opté pour la formule petit déjeuner à 9 euros, rapport qualité/prix imbattable.
Bref un 4 étoiles qui les mérite, les prix sont peut-être un peu chers mais possibilité de réductions substantielles en réservant à l'avance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir séjourné avec nous et pour nous laisser aujourd'hui votre retour

C'est avec plaisir que nous lisons vos impressions sur l'hôtel, sa situation, ses équipements & ses services,

Grâce à vous nous continuons sans cessse sur la voie de l'amélioration,

A très bientôt !

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet agréable hôtel. Insonorisation parfaite, très grande télévision avec des chaînes du câble et HD, outil a musique iPhone iPod, chambre petite mais ce n'est pas un problème personnelement. Très bonne literie, porte coulissante pour la salle de bain, douche a l'italienne, deux grandes fenêtres pour accéder a la terrasse puis une petite table avec deux chaises . Bref je n'ai rien a dire c'était parfait bon rapport qualité prix et très très propre ! Je le recommande a tout le monde c'était top. PS : très bon accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Un grand merci pour avoir choisi le Grey Hotel comme lieu de votre séjour parisien

C'est un grand plaisir de lire que vous avez fortement apprécié nos équipements et le design de nos chambres,

Au plaisir de vous revoir !
Luxembourg
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Grey est très joliment décoré, avec goût. Les chambres sont confortables même si pas très spacieuse (comme souvent à Paris). Propreté irréprochable. Très très bonne insonorisation des chambres ! Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner à 15 euros (dommage que les crêpes et pan cakes ne soient pas frais :-( Le personnel est très serviable et accueillant. Se situe à 15 min des galeries Printemps et Lafayette. A 15 min également de Montmartre.
Nous étions 3 (1 adulte, 1 ado et 1 enfant) et nous avons choisi une chambre deluxe. Le lit d'appoint était de bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas.

Astuce pour la chambre : Chambre 52 si vous êtes en couple avec un enfant ou ado.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour et sommes ravis de lire vos impressions sur la décoration, la propreté et les équipement de nos chambres.

Comme vous le soulignez très justement, nous sommes un Boutique Hôtel Parisien, avec des chambres dont la surface modérée est l'une des caractéristique des hôtels de notre catégorie.

Merci également pour votre remarque concernant notre petit déjeuner, il est vrai qu'en comparaison nous avons un petit déjeuner très fourni pour un prix très raisonnable,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec toute votre petite famille !
illzach
Avis écrit le 19 octobre 2013

Le concept est abouti, la décoration recherchée et l'ensemble est agréable.

Le choix des couleurs donne un côté masculin à l'ensemble du décor.

Bonne situation, près du métro Liège; Accueil sympathique et professionnel.

La chambre 01 est située au rez de chaussée après la salle du petit déjeuner, attention le matin en ouvrant la porte, ça peut coincer avec les personnes déjà attablées.

Belle chambre, belle salle de bains, on apprécie le peignoir et les chaussons, les produits de toilette de qualité..

Les petits chocolats de bienvenue sont excellents par contre le plateau de courtoisie est un peu juste, on ne sait pas trop où brancher la bouilloire et le café en poudre est devenu anachronique depuis l'invention de la Nespresso surtout compte tenu du prix de la chambre.

La penderie laquée noire risque d'être un peu juste pour deux personnes ou un séjour de plusieurs jours. La literie est excellente et le calme assuré.

Peut être un peu cher au prix normal, il faut guetter les offres dans la mesure du possible pour un obtenir un rapport qualité prix honorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 16 octobre 2013

Propreté, accueil, gentillesse sont au rendez-vous de ce joli petit hôtel fort bien situé.
Me rendant régulièrement à Paris, pour affaires, j'y retournerai avec confiance et plaisir.
Merci au personnel de son dévouement sans faille :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel : très bon accueil; chambre qui est pour ma part un peu exiguë mais nous sommes à Paris, donc je pense que c'est normal, une douche à l'italienne.... Petit déjeuner copieux : un seul bémol l'omelette qui n'est pas faite maison (gout chimique), d'autre part un peu laborieux pour se garer (l'hôtel n'ayant pas son propre parking)
globalement je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est la 2ième fois que je séjourne à l'hôtel Grey et la 4ième fois que différents employés et membres de l'exécutif de notre compagnie y séjournent.
Nous avons tous été très satisfaits de cet établissement dont la qualité et le professionalisme est indiscutable, et nous sommes des voyageurs d'affaires chevronnés qui apprécient l'excellence.
La gentillesse et l'avenance des employés est très agréable, le décor et l'utilisation de l'espace de chaque chambre est réussi. Je m'y sens bien accueillie et l'endroit est des plus agréable.
Je retournerais sans hésitation au Grey, que ce soit par affaire ou pour le plaisir et je le recommande fortement à qui a envie d'y loger et je serai heureuse d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont un peu plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a fait un immense plaisir.
C'est à chaque fois un grand plaisir de vous recevoir.
Je vous dis donc à très bientôt au Grey Hôtel.

Bien cordialement