“La perfection!”
Avis sur Le Grey Hotel

Le Grey Hotel
N° 79 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 février 2014

Luxe, calme et élégance...
Un accueil impeccable grâce au personnel très compétent et agréable. Une déco contemporaine et raffinée, des équipements haut de gamme (literie excellente, sdb parfaites...). Un petit déjeuner délicieux et varié. Une situation parfaite pour vivre un séjour parisien.
Je recommande cet hôtel de charme les yeux fermés!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux vis à vis de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié l'hôtel dans son emplacement, sa décoration et ses services.

A plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 18 février 2014

hotel que je recommande pour avoir passer une nuit dans cette hotel super, super propre personnel super rien na dire,les chambres super belle classe propore salle de bains pareille ,petit dejeuner pas tres chere qui est super bien

aimerais beaucoup i retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey Hotel lors de votre précédent séjour parisien !

Un grand merci de souligner l'élégance du lieux, nous avons apporté un grand soin dans le choix des couleurs, mobiliers, objets de décoration afin d'apporter sérénnité & douceur dans vos chambres et dans les parties communes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner buffet, qui pour 15.00 euros seulement vous apporte une belle sélection de produits frais & variés pour bien commencer la journée !

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis publié : 4 janvier 2014

Hotel où vous pouvez y aller les yeux fermés.
Personnel très aimable et compétent.
Bonne situation géographique, très bon petit déjeuner.
Décoration raffinée et moderne.
Literie impeccable.
Tout est parfait.

• Séjour en : janvier 2014
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus autant que l'établissement et ses attributs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !

Avis publié : 8 décembre 2013

cet etablissement de style contemporain est d un gout exquis, raffine et d une proprete exemplaire. notre chambre de luxe etait a cette image avec des equipements haut de gamme, une literie excellente et une decoration superbe. l accueil est attentif et professionnel. le petit dejeuner buffet varie et copieux. bref que des points positifs et un souvenir memorable de cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey Hotel et sommes ravis de lire que nous avons fait de votre nuit au Grey un moment unique et mémorable !
Ravis de vous avoir apporté ce joli souvenir,
Nous aurons grand plaisir de vous revoir !

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en chambre double : le lit était très large et très agréable. La chambre donnait sur une cour donc aucun bruit. La chambre était très propre, moderne et très bien décorée. Des petites attentions sympas : chocolats, bouteille d'eau, chaussons. Et un petit déj. pas très cher (9€) et très bon, dans un salon super bien décoré. Bref un excellent séjour. Nous reviendrons !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey pour votre séjour en amoureux !
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les petites attentions que nous mettons en place dans nos chambres pour vous souhaiter le meilleur accueil .
Merci également pour votre remarque sur nos petits déjeuners, ils font notre fierté !

Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai trouvé Le Grey grâce à un article du Figaro sur les nouveaux hôtels de charme à Paris.

Idéalement et centralement situé (200m de la station de métro Liège sur la ligne 13, à peine plus loin de la station Place de Clichy des lignes 2 et 13), il ne vous faudra qu'une dizaine de minutes pour marcher jusqu'à l'Opéra ou les Galeries Lafayette.

Hôtel à l'état neuf, des investissements dans la qualité ont été faits (style général, design comme ces petites lampes led dans la paroi grise de la douche, matériel: robinetterie Grohe, téléviseur Loewe avec plus de 30 chaînes rien qu'en français, station iPod JBC, bouilloire Tefal, etc...).

Le service est accueillant et serviable, à la réception comme au petit déjeuner et lors du départ (garde de bagages, proposition de parapluie ou de taxi...).

Chambres nickel et confortables.

Petit déj en deux versions. une 'express' (pas essayée) et une 'buffet'. Ce dernier est plantureux, garni même à 10h, et permet de se faire un réel brunch avant de se lancer dans Paris: viennoiseries, fruits frais en salade, laitages, café, thé ou Nespresso, oeufs brouillés bacon saucisses, fromages et charcuteries, sirop d'érable, confiture ou choco, pains divers, chocolat chaud, fruits secs, etc.). Le remarque sur les pancakes et les crêpes ci-dessous est bien vue :-).

Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi le Grey Hotel parmi les hôtels de l'article que vous avez lu !

Nous apprécions de lire que vous avez apprécié les équipements & investissements de l'hôtels en matière de décoration et de technologie.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour votre futur séjour parisien !

A bientôt !

Avis publié : 4 novembre 2013

Séjour très agréable, hôtel facile d'accès (4 min à pied de la station de métro Liège), déco très réussie dans le hall d'entrée et le bar-restaurant ainsi que dans la chambre. Celle-ci est peu mais suffisamment spacieuse, très bien équipée (écran plat grande taille avec chaînes câble et HD, dock I-pod) et parfaitement propre et entretenue, et avec une insonorisation de très bon niveau.
Rien à redire sur le personnel, très à l'écoute et très profesionnel, et d'une grande amabilité.
Nous avons opté pour la formule petit déjeuner à 9 euros, rapport qualité/prix imbattable.
Bref un 4 étoiles qui les mérite, les prix sont peut-être un peu chers mais possibilité de réductions substantielles en réservant à l'avance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Un grand merci pour avoir séjourné avec nous et pour nous laisser aujourd'hui votre retour

C'est avec plaisir que nous lisons vos impressions sur l'hôtel, sa situation, ses équipements & ses services,

Grâce à vous nous continuons sans cessse sur la voie de l'amélioration,

A très bientôt !