“un hôtel où je retourne volontiers” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grey Hotel

Le Grey Hotel
N° 159 sur 1 812 Hôtels à Paris
Gand, Belgique
“un hôtel où je retourne volontiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Qu'est-ce que j'ai bien dormi dans cet hôtel: j'avais une chambre à l'arrière et le silence était complet. L'hôtel est très beau: jolis meubles, design coquet, salle de bain élégante. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon marché, mais il est d'une qualité rare. L'équipe est très avenante, en particulier la dame du petit-déjeuner qui tous les matins me pressait spontanément mon jus d'oranges sans que je doive le lui rappeler. L'hôtel est bien situé pour visiter Paris, à proximité du métro et de la gare Saint-Lazare. J'y retourne volontiers.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'arrière!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir séjourné au Grey Hotel lors de votre séjour parisien et de nous laisser ici vos impressions,

Quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le confort et la quiétude de notre petit établissement !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris !

• Hébreu en 1er
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Luxe, calme et élégance...
Un accueil impeccable grâce au personnel très compétent et agréable. Une déco contemporaine et raffinée, des équipements haut de gamme (literie excellente, sdb parfaites...). Un petit déjeuner délicieux et varié. Une situation parfaite pour vivre un séjour parisien.
Je recommande cet hôtel de charme les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux vis à vis de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié l'hôtel dans son emplacement, sa décoration et ses services.

A plaisir de vous revoir très prochainement,
Roue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel que je recommande pour avoir passer une nuit dans cette hotel super, super propre personnel super rien na dire,les chambres super belle classe propore salle de bains pareille ,petit dejeuner pas tres chere qui est super bien

aimerais beaucoup i retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey Hotel lors de votre précédent séjour parisien !

Un grand merci de souligner l'élégance du lieux, nous avons apporté un grand soin dans le choix des couleurs, mobiliers, objets de décoration afin d'apporter sérénnité & douceur dans vos chambres et dans les parties communes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner buffet, qui pour 15.00 euros seulement vous apporte une belle sélection de produits frais & variés pour bien commencer la journée !

Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel où vous pouvez y aller les yeux fermés.
Personnel très aimable et compétent.
Bonne situation géographique, très bon petit déjeuner.
Décoration raffinée et moderne.
Literie impeccable.
Tout est parfait.

• Séjour du janvier 2014
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Un grand merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus autant que l'établissement et ses attributs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

cet etablissement de style contemporain est d un gout exquis, raffine et d une proprete exemplaire. notre chambre de luxe etait a cette image avec des equipements haut de gamme, une literie excellente et une decoration superbe. l accueil est attentif et professionnel. le petit dejeuner buffet varie et copieux. bref que des points positifs et un souvenir memorable de cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey Hotel et sommes ravis de lire que nous avons fait de votre nuit au Grey un moment unique et mémorable !
Ravis de vous avoir apporté ce joli souvenir,
Nous aurons grand plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en chambre double : le lit était très large et très agréable. La chambre donnait sur une cour donc aucun bruit. La chambre était très propre, moderne et très bien décorée. Des petites attentions sympas : chocolats, bouteille d'eau, chaussons. Et un petit déj. pas très cher (9€) et très bon, dans un salon super bien décoré. Bref un excellent séjour. Nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grey pour votre séjour en amoureux !
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les petites attentions que nous mettons en place dans nos chambres pour vous souhaiter le meilleur accueil .
Merci également pour votre remarque sur nos petits déjeuners, ils font notre fierté !

Au plaisir de vous revoir prochainement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai trouvé Le Grey grâce à un article du Figaro sur les nouveaux hôtels de charme à Paris.

Idéalement et centralement situé (200m de la station de métro Liège sur la ligne 13, à peine plus loin de la station Place de Clichy des lignes 2 et 13), il ne vous faudra qu'une dizaine de minutes pour marcher jusqu'à l'Opéra ou les Galeries Lafayette.

Hôtel à l'état neuf, des investissements dans la qualité ont été faits (style général, design comme ces petites lampes led dans la paroi grise de la douche, matériel: robinetterie Grohe, téléviseur Loewe avec plus de 30 chaînes rien qu'en français, station iPod JBC, bouilloire Tefal, etc...).

Le service est accueillant et serviable, à la réception comme au petit déjeuner et lors du départ (garde de bagages, proposition de parapluie ou de taxi...).

Chambres nickel et confortables.

Petit déj en deux versions. une 'express' (pas essayée) et une 'buffet'. Ce dernier est plantureux, garni même à 10h, et permet de se faire un réel brunch avant de se lancer dans Paris: viennoiseries, fruits frais en salade, laitages, café, thé ou Nespresso, oeufs brouillés bacon saucisses, fromages et charcuteries, sirop d'érable, confiture ou choco, pains divers, chocolat chaud, fruits secs, etc.). Le remarque sur les pancakes et les crêpes ci-dessous est bien vue :-).

Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa B, Directeur général de Le Grey Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir choisi le Grey Hotel parmi les hôtels de l'article que vous avez lu !

Nous apprécions de lire que vous avez apprécié les équipements & investissements de l'hôtels en matière de décoration et de technologie.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour votre futur séjour parisien !

A bientôt !