“Bien mais dépend du moment !”

Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 267 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant est actuellement fermé pour travaux mais réouvrira ses portes au mois de décembre. N'hésitez pas à vous rendre dans un autre Hipopotamus en attendant !
Avis publié : 3 septembre 2013

Habituez d'aller y manger avec des collègues, nous sommes parfois sortis déçus du service. ça reste une chaîne et le prix reste raisonnable pour passer un moment quand même agréable. Les cocktails sont un peu cher, mais faut bien qu'ils se rattrappent sur quelque chose !

Avis publié : 6 mai 2013

Voilà un restaurant qui ne déçoit pas ! la qualité de la viande est toujours au top depuis des années que j'y déjeune. Le prix est un peu élevé certes, mais on y mange très bien. Des menus à tous les prix. Les hamburgers sont délicieux, quant à la viande quelle qu'elle soit, excellente ! Le service est plus ou moins rapide selon qu'il y ait du monde ou non mais toujours aimable et accueillant. Seul inconvénient, bruyant.

Avis publié : 24 février 2013

En ce moment, la façade est en travaux mais le resto reste ouvert. Certes la vue n'est du coup pas idéale ! Mais sinon c'est l'hippo que je préfère à Paris pour en avoir testé plusieurs (je déconseille en particulier celui d'Alésia, plats froids et service désagréable). Pour ma part, je trouve le service impeccable à l'Hippo des Ternes, certes c'est un peu surfait avec l'accueil "hôtesse de l'air", mais bon le service est rapide ! Rapport qualité/prix intéressant notamment pour les menus, et pour moi tarif étudiant. Mais seul bémol, je trouve que désormais les viandes rouges (domaine qui est censé être la spécialité des Hippos) ne sont plus aussi bonnes qu'avant. Désormais je mise plutôt sur les entrées, et les viandes blanches !

Avis publié : 3 janvier 2013

Quel mal nous a pris de choisir ce restaurant pour attendre les 12 coups de minuits proche des Champs Elysées un 31 décembre ! La pression mis aux serveurs était telle que la bruit de fracas d'assiettes était incessant, sans que la peine ne soit prise de nettoyer correctement les résidus de repas par terre, le tapis au sol fut simplement retourné pour cacher la misère. Notre serveuse attitrée, bien que parfaitement souriante et dévouée à sa tâche paraissait au bord de la dépression tant les erreurs faites par la cuisine se multipliaient. A la fin, du repas, nous n'avons pas eu un seul plat conforme par rapport à notre commande. Ma femme et moi, avons retourné notre plat principal car ce n’était pas ce que j'avais commandé pour ma part et une viande demandé "à point", cramée à l’extérieur et légerement rosé à l’intérieur. Après 30 minutes d'attente, nos plats sont enfin revenus, pour ma femme, le filet avait diminué de moitié (découpe de la partie trop cuite) et pour ma part, à l'identique. Arrivé à 9h30, nous avons jeté l'éponge à 23h45 sans prendre de dessert..
Certains pourront dire que c'est normal pour un soir comme ça.. Quand on est professionnel de la restauration avec une addition à 100€ pour 3, soit on decide d'ouvrir un 31/12 et se donne les moyens de bien faire, soir on reste fermé...
Faché définitivement avec cette firme qui se dégrade de mois en mois sur la qualité de la viande et son service.

Avis publié : 19 août 2012

Et dire qu'avant, Hippo était le spécialiste de la viande...

3ème et dernière fois dans l'établissement. Le foie gras n'est pas mauvais, mais la côte de bœuf n'est pas de qualité, très grasse, les sauces avaient du subir la chaleur de ces derniers jours, leur cocktail de fruit était sans gout, seul le service de bonne volonté relève (un peu) le niveau.

Dommage car l'établissement en lui-même est pourtant agréable, mais il n'y a pas à dire, la qualité n'est plus au rendez vous .

1 entrée, 1 côte de bœuf pour 2, 1 cocktail de fruit, 1 coca, 1 eau: 85 euros. Pour ce prix, vous pouvez trouver et beaucoup mieux ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e ?