“Un Argentin à Paris”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un Argentin à Paris”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Avec cet Argentin amoureux de Paris, vous découvrez la grande et la petite histoire de cette ville, de ses rois et de bien d'autres personnages insolites. Vous pouvez faire cette visite à pieds, mais en gyropode on en voit bien plus, c'est bien moins fatigant et beaucoup plus fun. Martin est super sympa et très compétent. A consommer sans modération.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
“Paris by Martin: The BEST tour guide in town!!!!”
Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous aimez les petites et les grandes histoires de Paris, que vous avez envie de découvrir une des plus belles villes du monde, comme si vous y viviez, et en décalé, appelez Martin sans hésiter!! Il est charmantissime, cultivé, passionnant, joyeux et plein d'humour! J'étais avec deux amies américaines et croyais connaître Paris, mais avec Martin, on apprend plein d'autres choses, le temps passe sans qu'on s'en aperçoive, on se sent privilégié de déambuler avec lui à travers les rues, et....Mmmmmm... je garde un souvenir merveilleux du délicieux pique-nique aux chandelles au bord de la Seine....!! A faire absolument! On veut des London, Berlin, New-York, Dublin et Rome with Martin maintenant!!

Visité en juin 2013
Tremblay-en-France, France
“Paris by night”
Avis écrit le 2 mai 2013

Une visite enrichissante de Paris.Un guide doté de nombreuses connaissances qui transmet avec plaisir et beaucoup d'enthousiame.Cela donne envie d'en savoir encore plus et de revenir sans soucis.Une bonne et chaleureuse ambiance tout au long de ce voyage d'histoire qui met directement les personnes les plus froides à l'aise.
Visite que je recommande fortement.

Visité en avril 2013
“Une visite inoubliable”
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'avais déjà visité Paris, mais avec Martin, j'ai eu la sensation de vraiment découvrir la ville pour la première fois. Le guide est passionnant et connaît la ville sur le bout des doigts. Il s'est montré très disponible tout au long de mon séjour dans la capitale, comme un véritable ami.

Visité en novembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Comme un ami à Paris”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour avoir redécouvert Paris grace à Martin, je peux vous recommander vivement ces tours de la ville. Martin, le maitre de cérémonie des tours à Paris, c'est une vrai personnalité au parcours atypique mais qui connait des détailles sur l'histoire de Paris que je n'avais jamais entendu avant.
C'est aussi une façon différente de voir la ville.
bref. je suis fan!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris by Martin & Friends ont aussi consulté

Vous connaissez Paris by Martin & Friends ?