“Tout simplement magique”
Avis sur Mystery Cuisine

Mystery Cuisine
Réservez avec
Mystery Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 278 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 27 janvier 2014

Meilleur expérience de notre vie, un service ultra personnalisé et original, des plats plus savoureux les uns que les autres, un cadre magnifique, absolument parfait pour les couples.
Bravo pour ce concept, c'est cher, mais c'est le prix d'une soirée innoubliable !!

Avis publié : 21 décembre 2013

Une soirée pleine de saveurs et de surprises ! Un grand bravo et merci aux gérants qui nous font voyager à chaque plat...le concept de ce restaurant est exceptionnel, il faut absolument le tester, personnellement c'était pour un événement spécial et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix :)
J'y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 28 novembre 2013

un grand moment! tres belle cuisine et un service exceptionnel dans un cadre intimiste (trois tables). superbe selection de vin. je recommande sans aucune reserve.
------------------------------------

Avis publié : 5 septembre 2013

Une invitation surprise que nous faisions pour les 33 ans de mon fils. Réservation faite par téléphone pour 3 personnes dans ce restaurant particulièrement insolite.Nous avions choisi par avance le menu 'Voyage au pays des milles saveurs', menu gastronomique accompagné d'une dégustation de 7 vins choisis et se terminant par la fameuse infusion aphrodisiaque 'Mystéry'. Pour l'apéritif nous avions également convenu de déguster un mojito sublime avec sa touche de champagne. L'endroit, hors du temps avec ses 3 à 4 tables intimistes séparées entre elles par des rideaux et formant d'adorables boudoirs, nous enchanta tous les trois.Nous étions attendus par John le maître des lieux et tout de suite nous savions que c'était là où il fallait être ce soir. Lumière tamisée, décor zen,la musique est juste ce qu'elle doit être, on est tout de suite dans l'ambiance et on se sent terriblement bien.La mise en scène est hilarante et instructive. Plaisir visuel et gustatif de chaque plat dont le raffinement ne fait qu'enchanter nos sens.La dégustation des 7 grands vins sélectionné par Norbert le sommelier exhalte la finesse gastronomique de ce diner épicurien. Je vous laisserai découvrir également l'alchimiste vénitien ainsi que Thu Ha, l'excellente 'chef' vietnamienne.Nous sommes arrivés à 21H30 pour repartir vers 1H du matin.Le temps s'évanouit complètement dans une irréalité magique et sereine. Un grand remerciement à ces passionnés qui maitrisent gastronomie et art de recevoir dans la légèreté de l'esprit et la bonne humeur.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée à Mystery cuisine. Ambiance cosy, lumière tamisée, très peu de tables, séparées pas des rideaux... vous vous sentez seuls au monde dans ce restaurant.
Très bon accueil, service plein de surprises que je vous laisse découvrir :)
Cuisine fusion excellente, alliant cuisines française et vietnamienne, et juste ce qu'il faut de moléculaire..
Réservez ce restaurant pour une occasion spéciale et prévoyez y d'y rester la soirée! Service long mais c'est un vrai spectacle et ça vaut le coup!
Ne passez pas non plus à côté du fameux mojito! le meilleur de Paris ;)

Les voyageurs ayant consulté Mystery Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Cuisine ?