“Un pur bonheur”
Avis sur Mystery Cuisine

Mystery Cuisine
Réservez avec
Mystery Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 443 sur 19 120 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 11 décembre 2017

Une soirée d'exception dans un lieu d'exception. Que dire à part d'y aller pour ne pas gâcher la surprise ! Bien sur l'exception à un prix mais ça le vaut ! D'habitude je mets des photos mais cette fois j'en mettrais pas faut y aller :)

Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2017

Une soirée inoubliable dans la bibliothèque ! Un voyage.! C'est plus que parfait. La cuisine est juste délicieuse, d'une exquise finesse. Un grand bravo à toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils avisés. Une alliance parfaite entre les mets, qui allient cuisine française et vietnamienne et les vins. N'hésitez pas à choisir les 7 verres de vin. Quelle haute voltige culinaire ! Laissez-vous guider ! Le sommelier est d'excellents conseils. Impossible d'être déçu. Digne des plus grands étoilés. Tout est magique. Des explosions de saveurs à chaque bouchée. Je suis sorti de là émerveillé !

Avis publié : 14 octobre 2017

Un vrai voyage, des saveurs inédites, incomparable
Un vrai délice tant des mets que des vins
Un service au top
On ne s’en lasse pas malgré le prix

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Super concept d'un diner uniquement sur réservation servi dans 3 salons distincts séparés par des rideaux pour une totale intimité par rapport aux autres tables. Servis théâtralement et avec humour par une équipe de serveurs et d'œnologue, nous sommes transportés dans un autre monde comme si on était à bord de l'Orient Express.
Des plats originaux et parfaitement maîtrisés. Le tout allié à des Vins prestiges en totale harmonie. Le tout expliqué avec tact et gentillesse, répondant à notre curiosité avec calme et sérénité.
Plus de 4 heures de repas sans que l'on voit le temps passer. Ce fut l'un de nos plus beaux dîners en tête à tête.un voyage culinaire exceptionnel.
Merci pour cette cuisine par 2 beaux chefs issus des gastronomies vietnamienne et française.
Le prix est significatif certes, mais la passion, la qualité énorme, la classe sans chichi, le perfectionnisme et la maîtrise sur tous les niveaux : chapeau, ca les vaut !
À faire absolument au moins une fois dans sa vie.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Il y a parfois des restaurants qui surpassent très largement des très grand étoilés. Et ce restaurant en fait parti.
Que ce soit les plats le cadre ou le personnel, tout était à la perfection.
Nous n'en dirons pas plus afin de ne pas livrer les secrets de cette pépite.
Allez y les yeux fermés, vous le regretterez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Cuisine ?