“Bonnes impressions ...”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 2 août 2013

Bon accueil, sourire, humour et bonne humeur des serveurs, de quoi vous donner envie d'investir les lieux. L'odeur de la raclette qui plane suprend un peu, mais pourquoi pas une raclette en Juillet à Paris !.La carte mériterait un peu plus de plats parisiens, mais les plats commandés etaient bien présentés, quantitativement apréciable, servis chauds, la viande bien cuite; rien à redire.
Notre amie russe à aussi appréciée le cadre. Adresse honorable sans conteste, mériterait simplement de se distinguer un peu plus pour donner envie d'y revenir.
Message à tout le staff : un peu d'imagination; vous avez "presque" tout pour ne pas être banals.

Avis publié : 4 juin 2013

Dans un quartier de Saint-Michel toujours très sympa, cuisine traditionnelle française avec un choix important. Viande très tendre et service rapide. Carte des vins moyenne.

Avis publié : 2 février 2013

Ce restaurant propose, pour les touristes, des spécialités françaises et notamment une cuisine savoyarde. Le cadre est plutôt agréable.
Le menu à 16,90 euros est correct mais les vins et les plats à la carte sont un peu chers.
L'adresse est correcte mais on peut trouver mieux dans le quartier.

Avis publié : 10 janvier 2013

Cadre sympatique contrairememnt au serveur, nous avons appréciés la nourriture mai l'acceuil est tout aussi agréable que celui d'un centre de détention.

Avis publié : 21 décembre 2012

Accuei, plat, service.... Tout était parfait ! Et le cadre tout simplement dépaysant, merci pou ce super repas, je le conseille pour famille, amis, couple. Bon rapport qualité prix même pour les petits budgets, et le côté pratique c'est qu'il y a tout à proximité : notre dame, RER...

Les voyageurs ayant consulté Le Marmiton de Lutèce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marmiton de Lutèce ?