“Agréable sans plus”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Plats bons (tartiflette) mais il manque quelque chose pour faire du goût.
Cadre Sympa, service acceptable.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons aimé le cadre et l’ambiance musicale, agréablement anciens et français. Les poutres, des tables et des chaises suffisamment spacieuses, ce qui n’est pas toujours le cas dans le quartier.

Accompagnés d’un couple d’amis étrangers, la fondue a fait son petit effet sur les touristes. Éviter le supplément charcuterie / pomme de terre, qui n’est ni bon ni nécessaire.

Contrairement à certains autres avis, le serveur a été charmant et efficace, en début d’après midi, prises de photos de notre petit groupe comprises.

Le menu est basique, mais il a l’avantage d’être peu onéreux. Hors menu, les desserts sont à éviter, très simples.

Avis publié : 25 janvier 2018

On se fait avoir par le cadre car le décore est très joli mais dans l'assiette : la déception est là..... Plats très basiques..... On commande de la dorade et c'est du cabillaud qui arrive (on airait apprécié être prévenus...). Rien d'extraordinaire...

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant au cadre rustique mais sympathique à deux pas de Notre Dame.

Les prix sont très abordables (menu à 15 euros ou à 18,50, entrée, plat, dessert) pour des plats bons et qui semblent faits maison. C'est certes une cuisine simple, mais convenable pour le prix.
En revanche, le service est simplement honteux : à peine un bonjour, les cartes sont jetées sur la table. La commande est prise sans un regard, sans un sourire, et les plats sont amenés de la même manière. Nous nous sommes sentis poussés dehors lorsque, l'un parti aux toilettes, la table est déjà débarrassée presque intégralement. Bref, durant le repas, pas un seul mot de politesse ou de sympathie, le strict nécessaire (et encore).

Pour le prix, le cadre non déplaisant et des plats bons à un tarif convenable, oui !
Si vous cherchez un service sympathique et de qualité, passez votre chemin. Et c'est dommage, car l'adresse pourrait être bonne pour un rapport qualité prix correct !

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Repas correct français
Pomme de terre pas assez cuites et frites trop grasses
Bon mélange entre le filet mignon et sa sauce au miel

Les voyageurs ayant consulté Le Marmiton de Lutèce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marmiton de Lutèce ?