“Resto sympa”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Serveur très attentionné et agréable. Menu à 18€ corect et bon. Attention au riz un peu trop cuit mais le reste rien a redire. Le vin etait bon aussi

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Je ne sais pas c’est qu’on a adoré le plus....la cuisine française ou la carte des vins?!
On a bien mangé au moins 3 fois si je le rappelle bien et on s’est régalé!

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Petit resto rustique avec cuisine française , le cadre est sympa a 2 pas de notre dame , le service est trés correct et les plats sont sont assez bon les frites et la sauce au poivre sont extra , les menus sont intéressants et le choix varier , juste un tout petit bémol pas de menu enfant et une assiette oeuf mayo avec un seul oeuf couper en deux avec un peu de crudité c est léger dommage moi qui adorent ça je suis restez sur ma faim a ce niveau la , sinon je recommande !!!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les plats sont bons, l’endroit est vieux mais propre. Le serveur se veut courtois mais sont hygiène est dérangeante (chemise sale, cheveux longs et gras et braguette ouverte pendant tout le service)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bonjour tout le monde,
Ce restaurant est sympa au regard des prix qu’il pratique : menu à 15€ ou 18€, pour entrée plat et dessert dans le quartier de notre dame, c’est vraiment très correct. La soupe à l’oignon est vraiment très très bonne. Par contre, j’aurais renommé le camembert rôti « miel au camembert » .... attendez vous à une cuisine de « brasserie made in carrefour ». Cela dit, encore une fois, pour les prix, cela reste convenable. Concernant le personnel, nous sommes d’accords avec les commentaires précédents, le service n’est pas forcément très agréable...

Les voyageurs ayant consulté Le Marmiton de Lutèce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marmiton de Lutèce ?