“Je ne m'en lasse pas!”

Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
“Je ne m'en lasse pas!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

J'adore ce petit restau! Un bon burrito rempli de bonnes choses, c'est quand même mieux qu'un macdo! En plus ca coûte moins cher et l'ambiance de la rue Mouffetard c'est le top!

“Tres bonne formule !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons testés ce petit restaurant Mexicain. Ambiance très colorée, dans une rue très vivante et animée. Accueil et service discret.

La formule a 7,90 € est rapide et d'un très bon rapport qualite-prix. Nous avons pris des quesadillas, a la viande de boeuf. Il y a un large choix de sauces. Nous avons très bien mangés et les portions étaient vraiment copieuses !

A recommander !

• Visité en mai 2013
Palo Alto, Californie
“Burritos, quesadillas ou salades savoureuses”
Avis écrit le 1 avril 2013

Je rends visite à Bocamexa très régulièrement et il y a de bonnes raisons à cela!

Les ingrédients sont de qualité et très savoureux, les prix raisonnables, l'équipe plutôt accueillante, et pour les végétariens il y a non pas une, non pas deux mais 3 options possibles pour chaque plat. Je ne suis pas végétarienne mais je donne quand même ma mention spéciale au Nopales!
Côté boisson la bière aux épices, la "Michelada", vaut le détour.

Bref un p'tit "burrito joint" sympa et cosy, à essayer entre amis.

• Visité en mars 2013
“on ne retrouve pas les saveurs mexicaines...”
Avis écrit le 10 février 2013

Vraiment déçue par ce restaurant rapide qui se veut mexicain, jusqu'à ses vendeurs (pas très aimables d'ailleurs) ! Malgré un décor agréable et coloré, les saveurs mexicaines ne sont vraiment pas au rendez-vous, même le guacamole n'a pas de goût...

• Visité en décembre 2012
“bueno”
Avis écrit le 2 décembre 2012

J'y vais toutes les 2 semaines environ, en général je prends la quesadilla ou le burrito, nourriture exotique, bonne et peu chère.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bocamexa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bocamexa ?