“Sympa et constant”
Avis sur Kitchen

Kitchen
Classé n° 2 173 sur 18 020 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner
Description : Bonjour, Nous sommes fermés du 1er au 15 août pour congés annuels.
Avis publié : 23 octobre 2013

C'est un tout petit endroit où il faut accepter d'être serré, à des tables volontairement minimalistes, ou de faire la queue debout. Mais on y sert des assiettes végétariennes délicieuses, des petits biscuits toujours frais, et de très bons jus de fruits et légumes. Le rapport qualité-prix est excellent, étant donné la fraîcheur et le goût des produits. Service cosmopolite un peu amateur mais gentil.

Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent jus de fruits, même sans être végétarienne les plats sont savoureux et bien cuisinés. L'ambiance est conviviale et les serveurs très souriants. Dommage que le lieu ne soit pas plus grand pour éviter l'attente.

Avis publié : 24 juillet 2013

Ce petit endroit est un restaurant végétarien avec une carte minuscule ! La star c'est le Veggie stew, bol de légumes divinement cuits avec du riz et de la roquette et assaisonnés différemment selon es jours ! C'est toujours divin ! La salade du jour ne m'a jamais déçu ! Les desserts ne sont pas en reste avec une mention toute spéciale pour les cookies qui sont parfaitement exécutés et bien souvent tièdes ! Miam ! Le tout pour une addition plutôt légère ! A essayer absolument !

Avis publié : 19 février 2013

Bon, convivial, bio, pas cher , original..... Bref que du bon pour un budget très très petit!!! Allez y sans réfléchir.... Peu de tables dc il faudra peut-être attendre pour avoir une place. Vente a emporter possible

Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne suis pas du tout végétarien, au contraire. J'ai pourtant adoré le veggie stew et les jus servis chez Bob ! L'endroit est petit mais plutôt bien organisé, le service rapide et souriant... Une adresse "healthy" que je garde dans mon carnet.

Les voyageurs ayant consulté Kitchen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kitchen ?