“Pour les amoureux de la vraie cuisine vietnamienne”
Avis sur Saigon Pantheon - FERMÉ

Saigon Pantheon
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Un des rares restaurants en France qui marie à merveille la cuisine authentique et raffinée fu Vietnam , la déco moderne et design et l'accueil familial et chaleureux! Et les prix n'affolent pas le portefeuille; ) Bravo! Superbe soirée en amoureux grâce à vous. ..

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Les Plats sont au top !
Le Service est Parfait !
Le lieu et l'ambiance y sont sympas
Nous y retournerons a coup sur !

Avis publié : 15 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, mais je m'attendais à mieux.
Les entrés et salades sont de qualité moyenne.
Le poisson caramel vaut le détour.

Avis publié : 14 décembre 2013

Accueil fantastique, personnel adorable. Le restaurant était plein donc beaucoup d'attente entre les plats... Mais le raffinement des plats et de la présentation valaient le coup d'attendre! La venue de la chef en fin de repas a été très appréciable. Très beau restaurant, décoration simple et suffisante. Je reviendrai avec plaisir d'autant plus que le menu change chaque semaine.

Avis publié : 13 décembre 2013

on a essaye le menu à 50€ pour 2, c'est varié et très bon. Le cadre est très joli et le personnel sympa, mais la cuisine est un peu occidentalisée, bien que je ne connaisse pas la cuisine vietnamienne, ça m'a paru moins typé que ce que je mange en chine par exemple. Je ne mets donc pas 5 étoiles, ce n'est pas un gastronomique quand même, mais heureusement le prix est très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté