“Une superbe expèrience !!!”
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 18 février 2014

Je ne connaissais pas la cuisine Vietnamienne sous cet angle. Raffiné mais rassasiant. Epicé mais subtil. Original mais toujours en équilibre. C'est la fête des saveurs pour une gourmande comme moi et j'en redemande ! Avec un super service assuré par un jeune homme agréable, jovial et dynamique (ça change de certaines adresses sur Paris ;)). Je le recommande vivement !!!

Avis publié : 18 février 2014

Frais, sain, appetissant. Personel parfait et chef trop mignonne. Ambience convivial, je conseille vivement.

Avis publié : 11 février 2014

Une carte courte, des produits frais, une cuisine parfumée, un service aimable et courtois et des prix raisonnables, que faut il demander de plus?
Il faut réserver impérativement.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Magnifique superbe, en couple top car les tables sont toutes 2 par 2 ! Petit mais tout mimi! Parfait..passé une soirée magique! Serveur aux petits soins!
Reservation obligatoire!

Avis publié : 27 janvier 2014

Resto assez petit, réservation obligatoire pour un samedi soir.
Accueil sympa, déco très agréable.
L'ardoise change toutes les semaines. Le menu à 20€ permet d'avoir 1 entrée, 1 salade, 1 plat et 1 dessert.
La cuisine est ultra parfumée, délicate, typique, dépaysante.
Notre serveur est très sympa, il n'hésite pas à nous expliquer les plats, la meilleure façon de les déguster.
La chef est même venue à la fin nous demander si tout s'était bien passé. Une attention qui fait plaisir.
C'était un vrai régal, hâte d'y retourner.

Un bon point aux sanitaires, joliment décorés et surtout très propres !

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?