“2h50 pour un menu” 2 sur 5 bulles
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2h50 pour un menu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Les commentaires qu on avait lu, nous avaient fait salivé. Quelle déception!!!
2h50 pour dîner soit entre chaque Plat 45 min à 60 min! Trop trop long!
L entrée était très décevante: 3 petits morceaux de rouleaux de printemps au magret sans le moindre goût.
La salade était correcte et le plat, un pho, n était pas bon du tout. La viande très dure n était vraiment pas bonne et nécessitait un masticage intensif.
Et pour Le dessert juste immangeable!
Je ne le conseillerais à personne

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Anh Stefan T, Gérant de Saigon Pantheon, a répondu à cet avis, 21 février 2014

L'équipe du Saïgon Panthéon est désolée de l'expérience ratée au sein de notre établissement.
Nous nous excusons de la mauvaise soirée que vous auriez pu passé chez nous.
Nous prenons note de vos remarques pertinentes et nous nous efforcerons à l'avenir de nous améliorer en tous points.
Dans l'éventualité où vous souhaiteriez nous donner une seconde chance, nous nous engageons à ce que cette nouvelle expérience correspondra aux nombreux commentaires de satisfaction déjà reçus.

A vous lire,
Bien cordialement,

“Bon mais service horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne renie pas la qualité de la nourriture qui était très bonne. En revanche le service est horriblement long, certainement pour pousser à la consommation en attendant son plat. Comble de l'ironie le restaurateur n'avait plus de bière au moment de servir les plats (elles n'avaient pas été mise au frais)
Les portions sont également très petites (première fois que j'ai faim en sortant d'un restaurant).

Au final très bon certes mais le service et les quantités ne justifient pas un tel prix (32 euros pour 1 menu et 3 bières)

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Anh Stefan T, Gérant de Saigon Pantheon, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Au nom de l'équipe du Saigon Panthéon, je tiens à m'excuser personnellement pour votre déception.
Il est vrai que le service peut parfois être long... Je ne peux que m'excuser une nouvelle fois et juste avancer le fait que ne travaillant que des produits frais et quasiment à la commande, il est parfois difficile de servir très vite.
En revanche, nous ne poussons en aucun cas à la consommation par des voies malhonnêtes car nous privilégions par dessus tout la satisfaction et le bien être au sein de notre établissement.
Dans l'éventualité où vous accepteriez de nous donner une seconde chance, j'espère que vous observerez toutes les améliorations apportées grâce à vos remarques.
Nous ferons en sorte que vos (nouveaux?) commentaires rejoindront nos nombreux commentaires élogieux.

“Une superbe expèrience !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne connaissais pas la cuisine Vietnamienne sous cet angle. Raffiné mais rassasiant. Epicé mais subtil. Original mais toujours en équilibre. C'est la fête des saveurs pour une gourmande comme moi et j'en redemande ! Avec un super service assuré par un jeune homme agréable, jovial et dynamique (ça change de certaines adresses sur Paris ;)). Je le recommande vivement !!!

• Visité en janvier 2014
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Frais, sain, appetissant. Personel parfait et chef trop mignonne. Ambience convivial, je conseille vivement.

• Visité en janvier 2014
Eguisheim, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Une carte courte, des produits frais, une cuisine parfumée, un service aimable et courtois et des prix raisonnables, que faut il demander de plus?
Il faut réserver impérativement.

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?