“Mon restaurant vietnamien préféré”
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 27 février 2014

Un petit restaurant familial de qualité. La maman est en cuisine et nous sert des plats vietnamiens mélangeant tradition et modernité. Les rouleaux de printemps au magret de canard sont à tomber ! Tout est frai et elle cuisine seule, donc le peu d'attente vaut VRAIMENT le coup. Ici on ne vous sert pas des nems décongelés dans une poêle à frire, et on sent tout de suite la différence.
Le service est de qualité : les deux serveurs sont agréables et à votre écoute. Ils nous ont conseillé et nous n'avons pas été déçus. Il s'agit d'une petite salle mais la déco est très sympa et les toilettes très propres (c'est assez rare à Paris pour être souligné !).
Une adresse que je recommande à tous ceux aimant la VRAIE cuisine vietnamienne !!! Et petit plus, le quartier (à deux pas de Panthéon) est parfait pour une petite balade digestive.

Avis publié : 25 février 2014

Très bonne table dans un décor soigné et agréable. Les plats étaient délicieux, parfumés et bien équilibrés. En plus avec un bon rapport qualité prix (60€ pour 2 avec entré + plat + apéro).

Avis publié : 25 février 2014

Ce lieu m'a ra pellé le Vietnam ou j'ai vécu longtemps, Avec un menu vraiment sympa et équilibré qui permet de goûter un peu de tout et finalement on est rassasié a la fin. Je recommande et j'y retournerai. Chapeau a la chef qui se démène tout les soirs. Si vous n’êtes pas habitué a la cuisine Viet c'est un bon moyen raffiné de découvrir. Il faut savoir rester ouvert!!

Avis publié : 25 février 2014

Une Dinguerie pour tous vrai bon Parisien !!! à ne pas manquer... Plus sérieusement, une expérience tout en équilibre : une ambiance intimiste mais chaleureuse, des menus copieux aux justes quantités et qui permettent de goûter un maximum des (délicieuses) spécialités, un chef et un service discrets mais aux petits soins... De quoi passer un excellente soirée
La carte change toutes les semaines, ce qui permet de découvrir un large panel de spécialités, toutes plus bonnes les unes que les autres ! (++ pour les rouleaux de Printemps ===> les meilleurs de Panam )

Les plats sont préparés à la minute, ce qui permet patienter pour bien profiter des amis, et dès que l'on y goûte : explosion de fraîcheur garantie ! Bang Bang

Avis publié : 21 février 2014

Ce lieu est incontestablement mon restaurant préféré de la capitale et alentours.
J'ai découvert le goût des nems grâce au Saigon Panthéon, je mange les rouleaux aux magret de canard avec plaisir, alors que que je ne mange jamais de magret habituellement, les plats sont sublimes, gros coup de cœur dernièrement pour le poisson au caramel, mais restera à jamais dans mon cœur le Bœuf la lot, le pho est excellent, même les desserts sont bons alors que je n'apprécie pas le sucré, même si je le remplace souvent par un délicieux thé vert... Les mélanges de saveurs sont parfaites, la présentation est plus que soignée, appétissante, propre, réfléchie ... On ressent vraiment la passion de la chef Sylvie Tran dans ses assiettes, et c'est beau à voir (et à manger !).
Le service est tout aussi parfais que la cuisine, très à l'écoute, de bon conseil, convivial et très coordonnés. Je n'ai jamais attendu, bien au contraire !
En tant qu'amatrice de vin, quel bonheur d'avoir une carte aussi riche ! Blanc, rouge, rosé, pour tout les budgets, qui s'accorde parfaitement avec les mets.
Toutes les personnes que j'ai pu emmener dans ce restaurant sont toujours plus que satisfait, et surtout revienne très souvent !
En plus de ça, cette petite merveille est dans un quartier plus que charmant, très parisien, très facile pour se garer, ou pour trouver un taxi à la sortie du restaurant.

Pour conclure, je n'ai jamais été déçue de mes visites au Saigon Panthéon, et pourtant je suis gustativement très difficile, je ne peu que conseiller (et je le fais) à tout le monde d'y aller et surtout de se prendre au jeu, à essayer absolument le menu Entrée / Salade / Plat / Dessert est plus qu'une évidence ! Saupoudré d'un bon vin, c'est la soirée parfaite ! Courez-y !!!!! Mais pensez à réserver, comme tout les grands succès, les tables sont prises d'assauts !

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?