“A ne pas manquer !” 4 5 étoiles
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
27 rue Descartes, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 6 26 65 71 84
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 13 970 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Soyons clair, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant cette page, ce n'est pas un gastro, mais bien un restaurant familial.

Cela n'enlève rien au super moment que vous y passerez. Régal garanti !
Je n'hésiterais pas à y retourner !!

A vu de son succes, j'espère que cet établissement de très bonne qualité saura garder son âme familialle et très créative.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite soirée entre filles pour un voyage au coeur des saveurs asiatiques ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petite adresse fort sympathique tant pour le cadre, que pour la qualité et l'amabilité du service et la qualité des produits proposés. J'ai particulièrement apprecié la justesse dans l'assaisonnement des produits (je vous recommande le pho car il est parfaitement relevé avec des superbes saveurs de coriandre et d'herbes dont la recette se transmet de génération en génération d'après la cuisinière). Le prix est convenable pour la qualité des produits servis, le service est rapide. Les vins de la carte sont bien accordés avec les plats proposés !
Je vous recommande d'y aller pour voyager le temps d'une soirée vers les saveurs du vietnam

• Visité en mars 2014
“Une cuisine vietnamienne à vous ravir les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le Saigon Panthéon est un petit restaurant familial plein de charme très bien situé avec un accueil très chaleureux et une cuisine vietnamienne pleine de saveurs à vous ravir les papilles ! Rapport qualité prix imbattable (menu à 20€ pour entrée, salade, plat et dessert et pour les gourmands, menu à 26€ pour 2 entrées, 2 salades, plat et dessert). Les produits sont frais et originaux. Le service est parfait : les serveurs sont très souriants et la cuisinière très gentille se rend souvent en salle pour voir si les clients sont satisfaits. Je recommande fortement cette adresse pour les amateurs d'une bonne cuisine vietnamienne !!

“Decue”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Déçus! Je m'attendais a bien mieux après avoir lu les avis.
Les quantités sont toutes petites pour le prix, je parle en tant que connaisseuse il y a bien meilleur et largement plus copieux pour bien moins cher a Paris.
Les desserts sont ultra sucrés, le pho est simple et les pates trop cuites.
les rouleaux de printemps et nems sont petits, on les apprécierait davantage pour2€... au prix oùils sont on s'attend a bien mieux.
Je ne recommanderais pas ce resto. Allez dans le 13eme plutot! Je recommande le pho tai

Visité en mars 2014
“superbe soirée et délice des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce petit restaurant via tripadvisor et nous n'avons absolument pas été déçu. Super service et plats absolument délicieux. Nous avons découvert beaucoup de nouvelles saveurs, c'est très fin et très frais. Nous avons apprécié le passage en fin de repas de la maman qui cuisine. Adresse a retenir, nous vous le conseillons et nous y retournerons. Quartier anime pour un petit verre après.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !