“Superbe adresse ! ”

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant avec mon amie et nous en sommes ravis. Cuisine aux saveurs subtiles, bien assaisonnée, je pourrais manger cette salade de mangue et crevettes toute ma vie. Nous y emmenons souvent des amis et ils y retournent sans nous ensuite. Et ça, ça veut tout dire. Merci à la famille Tran pour nous apporter une belle cuisine vietnamienne à Paris ainsi qu'un accueil chaleureux et sincère.

Avis publié : 27 mars 2014

petit restaurant (qui veut dire une réservation obligatoire) familial avec un cadre très agréable, une cuisine vietnamienne de qualité avec de vrai saveur et des prix tout a fait correct.... qui justifie totalement le fait que c'est un restaurant a garder dans ses favoris.

Avis publié : 27 mars 2014

Moderne mais douillet, chic mais accueillant, original mais sans excès, prix raisonnable pour cuisine de qualité : ce restaurant a tout pour plaire !

Avis publié : 24 mars 2014

La nourriture est correcte. Les ingrédients sont frais. Les desserts étaient un peu décevante, préparé un peu trop à l'avance. L'endroit est propre, le service est aimable.

Avis publié : 20 mars 2014

Soyons clair, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant cette page, ce n'est pas un gastro, mais bien un restaurant familial.

Cela n'enlève rien au super moment que vous y passerez. Régal garanti !
Je n'hésiterais pas à y retourner !!

A vu de son succes, j'espère que cet établissement de très bonne qualité saura garder son âme familialle et très créative.

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?