“Cuisine vietnamienne raffinée”
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Cuisine vietnamienne raffinée”
Avis écrit le 5 avril 2014

Décor charmant, cuisine asiatique raffinée. Cadre idéal pour un repas en amoureux ou un dîner de retrouvailles entre amis.

• Visité en avril 2014

Lanton, France
“Diner vietnamien ”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Joli petit restaurant - accueil détendu et sympathique. Petite carte du jour et 2 menus. Nem - salade viet de canard- pho - dessert Vietnamien . Tout est tres frais et parfumé et surtout très bon. Beaucoup de verdures différentes avec les nems; ça change de la pauvre feuille de laitue habituelle.
seul bémol. . Choix de plat un peu restrain mais compense par la fraîcheur des produits. Plat un peu francisé. ..je ne ai pas trouvé la vraie vietnamienne touch. ..
Le nems etaient bonnes mais sans plus...

En synthèse un tres bon restaurant, j y retournerai sans hésiter.

“Superbe adresse ! ”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant avec mon amie et nous en sommes ravis. Cuisine aux saveurs subtiles, bien assaisonnée, je pourrais manger cette salade de mangue et crevettes toute ma vie. Nous y emmenons souvent des amis et ils y retournent sans nous ensuite. Et ça, ça veut tout dire. Merci à la famille Tran pour nous apporter une belle cuisine vietnamienne à Paris ainsi qu'un accueil chaleureux et sincère.

La-Celle-Saint-Cloud, France
“a essayer et même a y retourner”
Avis écrit le 27 mars 2014

petit restaurant (qui veut dire une réservation obligatoire) familial avec un cadre très agréable, une cuisine vietnamienne de qualité avec de vrai saveur et des prix tout a fait correct.... qui justifie totalement le fait que c'est un restaurant a garder dans ses favoris.

• Visité en mars 2014
“Une très belle surprise !”
Avis écrit le 27 mars 2014

Moderne mais douillet, chic mais accueillant, original mais sans excès, prix raisonnable pour cuisine de qualité : ce restaurant a tout pour plaire !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?