“Simplicité et élégance”
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Simplicité et élégance”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un endroit merveilleux, une cuisine fine et délicate, une carte des vins sympatique. Le tout avec un service parfait et chalereux. Élu notre restaurant vietnamien préféré à Paris.

Cergy, France
“Un VRAI vietnamien - voyagez ici !”
Avis écrit le 9 avril 2014

Comment vous dire...Je suis d'origine Vietnamienne et à part ma maman...pour trouver le même goût c'est très difficile et ce n'est certainement pas au 13eme que vous allez le retrouver!
C'est une vrai mama en cuisine, comme on les aime, chaleureuse qui cuisine pour le bonheur de ses invités!
Un conseil: allez-y!!!
Je mets la réputation de ma mère en jeux là, ils ont interêt à continuer à assurer maintenant sinon je perds la face moi!

• Visité en avril 2014
“Cuisine fraîche et de qualité”
Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent restaurant Vietnamien, tout est frais et préparé sur place. Le décor est charmant, le service impeccable et détendu, la présentation au top. Une adresse à recommander, pour encourager la patronne qui travaille dur derrière ses fourneaux !

“Cuisine vietnamienne raffinée”
Avis écrit le 5 avril 2014

Décor charmant, cuisine asiatique raffinée. Cadre idéal pour un repas en amoureux ou un dîner de retrouvailles entre amis.

Lanton, France
“Diner vietnamien ”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Joli petit restaurant - accueil détendu et sympathique. Petite carte du jour et 2 menus. Nem - salade viet de canard- pho - dessert Vietnamien . Tout est tres frais et parfumé et surtout très bon. Beaucoup de verdures différentes avec les nems; ça change de la pauvre feuille de laitue habituelle.
seul bémol. . Choix de plat un peu restrain mais compense par la fraîcheur des produits. Plat un peu francisé. ..je ne ai pas trouvé la vraie vietnamienne touch. ..
Le nems etaient bonnes mais sans plus...

En synthèse un tres bon restaurant, j y retournerai sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?