“Sobre et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 15 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
Montpellier, France
“Sobre et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout est sobre et bon, l'accueil, le service, la déco.
Un menu à quatre plats, pour 20€ un choix multiple à chaque fois.
Tout le monde s'est régalé, avec un Pho copieux.
A recommander.

Rennes, France
“un aller simple pour Saigon svp”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C’est toujours avec un grand plaisir que je viens à Paris pour aller manger au « Saigon Panthéon ». Comme quoi, quand c’est bon, on revient (350 km pour ma part).
Je redécouvre sans cesse et avec le même plaisir (non dissimulé) la finesse de la cuisine vietnamienne de ce charmant petit restaurant asiatique.
La cuisine est authentique et pleine de saveur. Tout est vraiment bon, servi généreusement et avec le sourire.
L’accueil est sympathique, chaleureux. Le cadre est agréable, cosy et décoré avec goût.
A la fin de son servie, le chef (la chef) prend le temps de faire le tour des tables et d’échanger avec les clients.
Je conseille ce restaurant à tous, aux amoureux de la cuisine asiatique, aux amoureux tout court, au diner en familles ou entre amis. Foncez, vous ne serez pas déçus !!

“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Troisième visite depuis le lancement du restaurant. Ça fera bientôt 1 an que nous ne sommes pas déçus. Toujours aussi bon et beau ! De la vraie gastronomie vietnamienne pour pas trop cher et ça fait du bien. Pensez à réserver car ils ne désemplissent pas :)

La-Celle-Saint-Cloud, France
“a y retourner.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

3eme visites et toujours rien a reprocher.. Cadre vraiment sympa, cuisine vietnamienne familiale de très bonne qualité avec de vrai gout, de bons petits vins, rapport qualité prix de premier ordre…. Non rien a redire

• Visité en mai 2014
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce restaurant que je recommande sans hésiter aucun point négatif très bien situé au calme; belle décoration bien accueilli; le menu impeccable de l entrée au dessert et prix abordable de 20 à 26 euros d habitude en sortant de table on sent ballonné mais la avec la cuisine vietnamienne ce n est pas le cas et bravo à la cuisinière pour ces plats délicieux

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !