“Une cuisine raffinée dans un lieu moderne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 16 198 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier Latin
Saint-Cloud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine raffinée dans un lieu moderne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans ce lieu j'ai pu apprécier une cuisine vietnamienne raffinée, dans un lieu différents des autres restaurant asiatiques, c'est-à-dire que la décoration était moderne tout en mêlant photos du Vietnam, et codes asiatiques, le tout pour 20€ (ou 26€ si vous avez très faim. Le personnel était très agréable, en bref c'est un lieu propice pour passer un bon dîner avec des plats délicieux (moi même étant vietnamien je suis critique la-dessus) et une décoration agréable.

• 5 sur 5 bulles

“Un bouleversement gustatif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un bon restaurant traditionnel, avec une ambiance hors norme, et des plats absolument délicieux !
Je conseil ce restaurant à ceux qui aiment ces plats copieux et raffinés.
De plus le rapport qualité, prix et génial !
Bon courage à vous Saigon Panthéon !

“Un vietnamien d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'étais ravie de dîner dans ce petit restaurant. Les ingrédients sont très frais et les plats originaux, les goûts surprenants, très loin de ce que l'on peut goûter dans des restaurants vietnamiens occidentalisés. Dans la cuisine il y a de l'inventivité mais aussi du respect pour les traditions. C'est d'autant plus surprenant que le cadre ne m'attirait pas au premier abord, me faisant présager un vietnamien au goût occidental... Le seul petit défaut est à mon sens le cadre, tout est tellement neuf et parfumé, un peu sans âme... En décalage avec la nourriture, qui transmet beaucoup d'émotions. Je conseille le menu à 26 euros, un peu plus cher mais qui permet de goûter plus de plats, n'ayez pas peur de manger trop, les portions ne sont pas trop copieuses.

• Visité en mars 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Explosion de saveurs garantie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dès mon arrivée au restaurant, ce fut la bonne surprise. Une ambiance contemporaine, chaleureuse & classe, qu'on trouve rarement dans les restaurants asiatiques, en tout cas pour ce prix là. Justement, le rapport qualité/prix est top. Pour 20€, on peut goûter de tout avec une entrée, une salade, un plat & un dessert, sans avoir l'impression d'avoir trop mangé, mais juste ce qu'il faut. Et dans l'assiette, que de découvertes ! Tout est très frais et très bon. Bref, une excellente surprise gustative, avec en plus, un service très chaleureux et un chef très accueillant ! Par contre, pensez à réserver, ils sont tout le temps plein & le restau n'est pas très grand.

Bois Colombes, France
“Ambiance conviviale et découverte de la cuisine vietnamienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour 20€ (entrée, salade, plat, dessert), ce restaurant propose de découvrir des spécialités vietnamienne dans une ambiance "comme à la maison". Les hôtes aident à comprendre les plats. Si les portions peuvent paraître petites, on en sort sans faim et en ayant découvert de nouvelles saveurs. Adresse à redécouvrir chaque semaine puisque c'est la fréquence du renouvellement de la carte.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ? Partagez vos expériences !