“Le meilleur asiatique de Paris!”
Avis sur Saigon Pantheon

Saigon Pantheon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saigon Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 24 juillet 2014

Une cuisine excellente! Les plats sont frais, étonnants et bien parfumés. Le cadre est élégant et le service agréable. Les prix sont tout à fait abordables.

Avis publié : 22 juillet 2014

Dans ce lieu j'ai pu apprécier une cuisine vietnamienne raffinée, dans un lieu différents des autres restaurant asiatiques, c'est-à-dire que la décoration était moderne tout en mêlant photos du Vietnam, et codes asiatiques, le tout pour 20€ (ou 26€ si vous avez très faim. Le personnel était très agréable, en bref c'est un lieu propice pour passer un bon dîner avec des plats délicieux (moi même étant vietnamien je suis critique la-dessus) et une décoration agréable.

Avis publié : 22 juillet 2014

Un bon restaurant traditionnel, avec une ambiance hors norme, et des plats absolument délicieux !
Je conseil ce restaurant à ceux qui aiment ces plats copieux et raffinés.
De plus le rapport qualité, prix et génial !
Bon courage à vous Saigon Panthéon !

Avis publié : 9 juillet 2014

J'étais ravie de dîner dans ce petit restaurant. Les ingrédients sont très frais et les plats originaux, les goûts surprenants, très loin de ce que l'on peut goûter dans des restaurants vietnamiens occidentalisés. Dans la cuisine il y a de l'inventivité mais aussi du respect pour les traditions. C'est d'autant plus surprenant que le cadre ne m'attirait pas au premier abord, me faisant présager un vietnamien au goût occidental... Le seul petit défaut est à mon sens le cadre, tout est tellement neuf et parfumé, un peu sans âme... En décalage avec la nourriture, qui transmet beaucoup d'émotions. Je conseille le menu à 26 euros, un peu plus cher mais qui permet de goûter plus de plats, n'ayez pas peur de manger trop, les portions ne sont pas trop copieuses.

Avis publié : 7 juillet 2014

Dès mon arrivée au restaurant, ce fut la bonne surprise. Une ambiance contemporaine, chaleureuse & classe, qu'on trouve rarement dans les restaurants asiatiques, en tout cas pour ce prix là. Justement, le rapport qualité/prix est top. Pour 20€, on peut goûter de tout avec une entrée, une salade, un plat & un dessert, sans avoir l'impression d'avoir trop mangé, mais juste ce qu'il faut. Et dans l'assiette, que de découvertes ! Tout est très frais et très bon. Bref, une excellente surprise gustative, avec en plus, un service très chaleureux et un chef très accueillant ! Par contre, pensez à réserver, ils sont tout le temps plein & le restau n'est pas très grand.

Les voyageurs ayant consulté Saigon Pantheon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saigon Pantheon ?