“Cela se dégrade ”

Le Paris Montparnasse
Réservez avec
Le Paris Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 150 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Carte de brasserie traditionnel et spécialités de au charbon de bois tous les soirs
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un des rares établissements en quartier de gare qui mérite le détour tout y était décor qualité des produits accueil service ... mais un charment de propriétaire est intervenu il y a qq temps !
Et cela Se voit : service moins attentionné et plus lent, frites ouh la la la friture !!!! ... cela a changé ... dommage rattrapez vous on adore pourtant y venir

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

A l'arrivée de notre train à Montparnasse nous avons décidé de déjeuner sur place, ce qui n'était pas prévu. Nous sommes rentrés, au hasard, dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus. Compte tenu du monde, nous avions peur de rater notre rendez-vous. Nous avons été servis extrêmement rapidement et les plats étaient très bons et de qualité avec un serveur souriant et compréhensif. In fine nous étions même en avance de 15 minutes à notre rendez-vous situé à une demi-heure de Montparnasse. Nous y retournerons volontiers car la cuisine est bonne.

Avis publié : 26 mars 2018

L'accueil est très sympathique. La déco est chic et sobre. Les plats sont de qualités. Nous avons passés un excellent repas dans ce restaurant.

Avis publié : 24 mars 2018

Venue pour un déjeuner professionnel, j'ai eu la surprise de me heurter à des difficultés au moment de payer. Impossible de partager l'addition équitablement et d'avoir des factures correspondantes.

Après un service cordial tout au long du repas, la personne en charge de l'addition nous a simplement balancé (assez agressivement par ailleurs) que c'était "la faute de Macron". Nous voilà bien avancés. Tous les autres bistrots de Paris réussissent pourtant à le faire.

Avis publié : 22 mars 2018

Il faisait froid ce soir là, et nous entrons : immédiatement l'accueil agréable, serveurs très aimables. Le service des plats s'est enchainés très correctement, pas l'impression d'être poussés dehors. Cuisine simple et bonne, mais plats bien agrémentés et cadre très agréable. Moi j'ai choisi comme dessert : une brioche façon pain perdu au caramel beurre salée accompagnée d'une boule de glace au caramel (une tuerie) Nous étions assis très confortablement, les tables agencées de façon à ne pas être trop près les uns des autres. Le Responsable, avec qui nous avons discuté, aussi très très sympathique et "mimi" :) ce qui ne gâche rien!!! Il y a des clients qui viennent pour simplement boire un apéritif accompagné d'une assiette charcuterie fromage. Il est situé juste en face d'une sortie métro Montparnasse Bienvenue
je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paris Montparnasse ?