“surprenant... dans le bon sens”

0039 Ristorante Italiano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 914 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Toulouse, France
“surprenant... dans le bon sens”
Avis écrit le 6 juin 2013

En dessert j'ai pris... une pizza a l'ail tomate mozza. C'est la meilleure que j'ai mange depuis 40 ans. ET je la trouve meilleure que celle de toulouse Mongelli qui est deja pas mal et a eu des prix mondiaux. Avant j'avais pris des linguini a l'encre delicieux. Et en entree des involtinis de speck, classiques dirait on, mais pas la : personnels et delicieux pas ceux fait a la chaine et en grosse boite et debitees par les pseudos epiceries fines italiennes. C'est tout pres de la gare de l'est et les voyageurs ou les voisins ont de la chance. Le decor est sympatique. J'ai bu un pichet sympa de vin sicilien mais un verre de vin blanc excellent. Je crois qu il y a des decouvertes a faire en vin, mais il devrait faire une fiche pour raconter ses vins.

• Visité en juin 2013
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
je vous remerci de votre visit au resto 0039.....

“A recommander”
Avis écrit le 4 juin 2013

Tres bon accueil, la gentillesse du personnel va de pair avec la qualite des repas servis dans un cadre chaleureux et convivial

• Visité en juin 2013
je vous remerci de tous....
Paris, Ile-de-France, France
“un vrai coin de toscane a paris”
Avis écrit le 27 mai 2013

des pizzas et des focaccia somptueues, des pâtes et des charcutereies qui vous font voyager a travers l'italie. du soleil dans l'assiette et un patron veritable cuisinier italien qui vous acceuille chaleureusement dans son restaurant. et n'oublions pas les desserts qui vous font finir la soirée d'une facon idyllique.je reviendrais.

• Visité en mai 2013
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
je vous remerci de votre visit au mon petit resto 0039 ..
Angouleme, France
“Un restaurant authentiquement italien !”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très bonne table avec des plats authentiques et savoureux. Un vrai restaurant italien comme on les aime quand on est à Rome !
Accueil attentif et aimable .
Donne envie de revenir pour explorer plus largement les potentiels de la carte.

• Visité en mai 2013
Merci de votre visit ...
“eccellente !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Un cadre sympas et soigné à deux pas de gare de l'est et des canaux. On y mange bien, les produits sont frais et les alliances délicates. Mon plat: des "spaghetti alla chitarra" aux filets de dorade, juste superbe!
dernier indice:le patron est italien et ça se sent, dans l'accent comme les saveurs.
Christelle

Visité en février 2013
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
je vous remerci de votre visite au 0039, j'espere vous voir bientot ...

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ?