“Bon resto italien”

0039 Ristorante Italiano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 879 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
“Bon resto italien”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un vrai resto italien, un cadre sympa, un service rapide et efficace. Les portions ne sont pas énormes mais très bonnes.
A conseiller sans hésitation.

paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Je vous remerci de votre visit au restaurant 0039 ....j'espère que aure un autre occasion ...Lo chef Fortezza Paolo

Montesson, France
“Grazie Paolo”
Avis écrit le 15 février 2014

J'étais déjà venue diner entre amis et là c'était un déjeuner entre copines pour leur faire découvrir.
Pas déçu, les plats sont toujours délicieux et le service tout aussi agréable.
Nous reviendrons encore et toujours quand l'occasion se présentera.
Merci pour tout, Paolo et sa serveuse très sympathique mais je ne connais pas son prénom!
Arivedarcci!!

Traduzione
Tout d'abord, je dois vous remercier de votre visite pour la deuxième fois dans mon restaurant .... 0039 est pour moi un plaisir que vous mangez come en Italie dans un environnement amical et professionnel ..ps ... ma fille est appelé Nathalie ..lo chef Fortezza Paolo
“Bonne découverte”
Avis écrit le 15 février 2014

Je m'attendrais à une pizzeria mais j'ai découvert un bon resto italien. Les pizzas ont une saveure, les pates aussi. L'ambiance est pas mal.

• Visité en février 2014
Je vous remercii de votre visit au restaurant 0039' J'espère qu'il y aura une autre occasion.... Lo chef Fortezza Paolo
Bages, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien”
Avis écrit le 14 février 2014

Un restaurant Italien de qualité c'est rare et là ...c'est le cas des pates super bonnes un accueil tres souriant l'ambiance dans le resto etait tres sympa tout le monde etait de bonne humeur et appreciait son repas à refaire ..petit moins le quartier mais bon ...

• Visité en février 2014
Merci de votre visite, je suis heureux de voir que vous avez passé une merveilleuse soirée dans mon restaurant 0039 et j'espère qu'il y aura une autre chance.... chef Paolo Fortezza
Bordeaux, France
“Classement assez étonnant, mais resto sympa”
Avis écrit le 3 février 2014

Ce n'est pas une pizzeria dans la tradition mais plutôt un petit resto Italien.
La nourriture est délicieuse (les pizzas, comme la viande et les pâtes) et le personnel vraiment très accueillant. (je recommande le pavé de rumsteck cuit au lard, ainsi que le petit limoncello qui nous a été offert par le patron) !
Le quartier n'est vraiment pas terrible en revanche, voir peu rassurant.

• Visité en février 2014
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Tout d'abord je vous remercie de votre visite dans mon riostorante 0039 ... Je voulais dire quelques mots au sujet de votre opinion .. je ne comprends pas que vous avez un bon repas comme elle l'écrit, et seulement parce que le quartier est populaire ne signifie pas qu'il est dangereux .. Je peux vous garantir que c'est un quartier très calme ... merci quand même pour votre visite et j'espère qu'il y aura une autre chance ... le chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ?