“Authentique italien!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 6 avril 2014

Avant même d'entrer : grand sourire du serveur, qui donne envie de pousser la porte.
Une fois a table: toujours aussi sympathique et souriant.
Les plats étaient très bons. Rapport qualité prix: rien a dire.
Le chef qui passe pour parler de l'Italie : un vrai plaisir!

Bref, un endroit à conseiller pour une plongée en Italie.

Merci au chef et au personnel pour cette agréable surprise!

paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Je vous remerci de votre visit ...je Suis content que vous avez passé un'agreable moment culinaire ...je vous attende à la prochaine foi .....l'on chef Fortezza Paolo

Avis publié : 27 mars 2014

Le lieu manque un peu de charme et la déco n'est pas folichonne, mais les assiettes sont super. Mon plat d pâtes aux cèpes était juste fantastique et tous les convives se sont régalés. Je n'y croyais pas trop mais, comme annoncé par les autres internautes, le patron est venu nous souhaiter la bienvenue et s'est inquiété de notre bon plaisir en fin de soirée ! Je recommande !

paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Je vous remerci de votre visite...désolé pour la décô´ très simple ...j'espère de veux revoir a bientôt ...Lo chef Fortezza Paolo

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Service rapide, propre chaleureux et.un chef qui vient vous voir. Ravioli aux truffes bon rapport qualité prix j'y retournerais lors de ma prochaine formation

Je vous remerci de votre visit ... E je suis content que vous avez fait un bonne repas ...Lo chef Fortezza Paolo

Avis publié : 21 mars 2014

Certes le quartier n'est pas le plus touristique de Paris. Mais l'adresse vaut le détour. Le chef (un vrai italien il n'y a pas de doute) est très sympa et vient parler avec les convives. Les plats sont très bons, fait maison. Le tiramisu est à tomber par terre. C'est un des meilleurs italiens dans lequel j'ai pu manger.

Je vous remerci très fort ..je suis très content de la votre visit au restaurant 0039 ...j'espère de veux revoir a bientôt ..Lo chef Fortezza Paolo

Avis publié : 11 mars 2014

petit restau très sympa (le patron nous met tout de suite à l'aise). Très bonne cuisine avec la panna cotta trop délicieuse pour le dessert. A conseiller et ouvert le dimanche soir ce qui est rare pour un restau italien à Paris. Fabienne et Nathan

paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

je vous remerci de votre visit e je suis tres content d'avoir fait passèe un'agreable soire... lo chef Fortezz aPaolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté