“Le meilleur italien”

0039 Ristorante Italiano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 794 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
“Le meilleur italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

A quelques pas de la gare de l'est, ce restaurant est le meilleur italien de Paris. La carte est variée et maîtrisée, la pasta est cuisinée de façon originale. Le chef n'hésite jamais à venir vous saluer en salle pour voir si tout se passe bien. C'est une excellente adresse, même si le lieu est un peu petit.

Visité en mai 2014
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Je vous remercie pour les aimables paroles exprimées sur mon restaurant .. J'espère qu'il y aura une autre chance ..le chef Fortezza Paolo

“Encore une fois parfaite!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pour ma deuxième que suis repartit à cet restaurant italien pour fêter mon aniversaire avec mes copines et la soirée était parfaite on a mangé des antipastos toscan à partager très délicieuse et moi j'ai adoré les pattes noires (tagliolini) et les desserts faitent maison!!! Je conseille à tout le monde à aller découvrir ce restaurant !!! Merci beaucoup pour l'accueil !!! À bientôt

• Visité en juillet 2014
je vous remerci pour le votre deuxième passage..le chef Fortezza Paolo
Paris, Ile-de-France, France
“nouveau passage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nouveau passage au 00 39 avant des vacances en toscane ou je ne suis pas sur de trouver une cuisine aussi bonne l acceuil est toujours aussi chaleureux et que dire de la pizza matteo et des taglionis a l encre de seiche et pour finir ce delicieux repas un duo de tiramisu.sans oublier le patron qui vient s assurer que votre repas ce passe bien et vous fait voyager avec son veritable accent italien une adresse a ne pas manquer a paris

• Visité en juillet 2014
je vous remerci .de votre visit ..--le chef Fortezza Paolo
Toulouse, France
“Souffre difficilement la comparaison..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

A La Rochelle on tombe sur un restaurant italien (raggazzi da peppone) avec des ardoises partout vantant un circuit court de produits italiens, et quelques blagues. Les produits sont bons et surement le dessus du panier, mais c'est le marketing et pas la poesie, la rigueur et le genie de Paolo.

• Visité en juin 2014
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je vous remerci de votre visit ...lo chef Fortezza Paolo
Verviers, Belgique
““appreciation””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

On a mangé des excellentes pizzas chez le meilleur restaurant italien k j ai jamais été sur paris.le restaurant est sympa dans un cadre idéal ,le personnel accueillant et souriant!!

• Visité en mars 2014
Je vous remerci pour la votre visite ...le chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ?