“Excellent dîner ”
Avis sur Ducale Cafe

Ducale Cafe
Réservez avec
Ducale Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 580 sur 20 150 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle bonne découverte au cœur quartier du Trocadéro
Un acceuil très pro
Une cuisine excellente à un prix très raisonnable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Isabelle quel accueil
La cuisine toujours à de qualité
On reviendras avec beaucoup de plaisir

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Excellent repas, j’ai pu savourer une bière que j’affectionne et l’ambiance générale était parfaite.
Je recommande

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Pour y avoir déjeuner plusieurs fois je peux confirmer l'originalité et le fait que les plats soient appétissants. C'est aussi un plaisir de venir y boire son café au comptoir. Jolie terrasse et prix attractifs dans un arrondissement où la vie est parfois dure à trouver! Parfait pour une halte déjeuner à 10 minutes du Trocadéro. Merci à l'équipe pour savoir recevoir et être efficace! A bientôt!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018

Accueil désastreux de la part d'une patronne revêche et méprisante. Les clients semblent la déranger et on a presque envie de nous excuser d'être là. Peut-être faudrait-il lui rappeler que son fond de commerce fonctionne avec des clients. Cuisine insipide avec des prix relativement élevés par rapport à la qualité des plats. Les avis positifs sur ce site sont-ils sincères et désintéressés ? Ou bien sont-ils écrits par des amis complaisants ? On peut se poser la question devant la nullité de cet établissement, tant par son service catastrophique que la médiocrité de sa carte. Bref : fuyez !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ducale Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ducale Cafe ?