“Belle découverte ”
Avis sur Ducale Cafe

Ducale Cafe
Réservez avec
Ducale Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 420 sur 19 258 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis passée par hasard et j ai découvert un établissement bien tenue et une cuisine de qualité à prix serré

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle bonne découverte au cœur quartier du Trocadéro
Un acceuil très pro
Une cuisine excellente à un prix très raisonnable

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Isabelle quel accueil
La cuisine toujours à de qualité
On reviendras avec beaucoup de plaisir

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Excellent repas, j’ai pu savourer une bière que j’affectionne et l’ambiance générale était parfaite.
Je recommande

Avis publié : 25 février 2018

Pour y avoir déjeuner plusieurs fois je peux confirmer l'originalité et le fait que les plats soient appétissants. C'est aussi un plaisir de venir y boire son café au comptoir. Jolie terrasse et prix attractifs dans un arrondissement où la vie est parfois dure à trouver! Parfait pour une halte déjeuner à 10 minutes du Trocadéro. Merci à l'équipe pour savoir recevoir et être efficace! A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Ducale Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ducale Cafe ?