“excellent hôtel, beau design, bien situé”

Hotel Atmospheres
N° 116 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 novembre 2012

Très bel hôtel, décoré avec gout , moderne et chaleureux, au calme , et prêt de tout .Les belles photos de Paris apportent de la luminosité et de l’âme sur les magnifiques murs de pierre . Les chambres sont joliment rénovées, véritable havre de détente , les couleurs les lumières sont judicieusement choisies .Le petit déjeuné est très savoureux, et de qualité .Nous avons passé un excellent séjour .

Avis publié : 10 novembre 2012

Accueil très agréable à la réception. L'hôtel a été récemment rénové avec goût, beau design, belles photos. La chambre est un peu petite alors qu'il s'agit d'une chambre supérieur, mais c'est souvent le cas à Paris. La literie est de bonne qualité. L'hotel est calme, bien insonorisé.
Je n'ai pas apprécié la SDB qui est trop petite et pas fonctionnelle. Il n'y a pas d'étagère pour poser ses affaires, seulement un tabouret ...Douche à l'italienne qui inonde la SDB. Si vous allez au WC, vous avez les pieds dans la douche donc imaginez si vous venez de prendre une douche.
L'emplacement de l'hôtel est appréciable à 2 pas du RER, et du quartier Sorbonne, Ste Geneviève, Odéon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil impeccable, emplacement idéal. L'hôtel est refait à neuf, on sent le personnel très impliqué dans la marche de l'hôtel. Le concept, photos d'un grand photographe au mur, est sympa. Nous avons réservé 2 chambres pour une famille de 5 personnes, la jumelle (sur la rue) et triple de luxe (donnant sur la cour). Les 2 chambres sont très bien insonorisées. La litterie est de très bonne qualité. A noter que les chambres ne sont pas très grandes mais c'est acceptable. L'ascenceur est lent....
Un très bon hotel, on recommande !

Avis publié : 7 novembre 2012

Hotel très sympa et propre à 2 pas de notre dame. Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, .... Chambre un peu petite mais c'est assez classique sur paris, sinon rien a critiquer. À essayer.

Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé au coeur du quartier Latin. L'hôtel est tout récent, la chambre double confort était agréable, bien agencée. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est très complet, cela change des autres hôtels de Paris de même gamme. Les bémols: le jour de mon arrivée après avoir fait 20 heures d'avion, j'ai demandé un early check in, quitte à payer un supplément. J'ai donc eu ma chambre à 11h00 au lieu de 14h00 mais j'ai dû payer près de 90€ de plus pour cela, ce que je trouve exagéré. Deuxième point négatif, en vérifiant la literie, j'ai noté que l'alèse était sale. Elle n'avait sans doute pas été changée depuis longtemps. Heureusement, dès que je l'ai signalé, on me l'a changée et j'ai eu en compensation, tous les petits déjeuners offerts durant tout mon séjour. Globalement, cela reste donc une très bonne expérience et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Situé à mi-chemin du Panthéon et du boulevard Saint-germain, cet hôtel, entièrement refait à neuf manifestement depuis peu, nous a paru d'un bon confort. La chambre n'était pas immense mais nous sommes à Paris ! Le petit déjeuner, très complet et copieux, est un véritable brunch... Seul bémol : l'aménagement de la salle de bain qui fait que, lorsque l'on est aux toilettes, on a les pieds dans la douche !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Excellente localisation, tranquille et personnel très aimable. Les rénovations sont presque terminées et donnent un côté "tendance" à l'hôtel. Cet hôtel mérite maintenant plus qu'un 3 étoiles; il se nomme Hôtel Atmosphères.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple