Hotel Atmospheres
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
197 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
130 $US
Official Site
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
1 834 résultats
Avis publié : 16 novembre 2012

Trouvé sur le net souhaitant séjourner à St-Germain, ce petit hôtel à la déco innovante est ce que nous cherchions! Très confor, literie d' excellente qualité, personnel très serviable, prix contenus, situation idéale et calme. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Très bel hôtel, décoré avec gout , moderne et chaleureux, au calme , et prêt de tout .Les belles photos de Paris apportent de la luminosité et de l’âme sur les magnifiques murs de pierre . Les chambres sont joliment rénovées, véritable havre de détente , les couleurs les lumières sont judicieusement choisies .Le petit déjeuné est très savoureux, et de qualité .Nous avons passé un excellent séjour .

Avis publié : 10 novembre 2012

Accueil très agréable à la réception. L'hôtel a été récemment rénové avec goût, beau design, belles photos. La chambre est un peu petite alors qu'il s'agit d'une chambre supérieur, mais c'est souvent le cas à Paris. La literie est de bonne qualité. L'hotel est calme, bien insonorisé.
Je n'ai pas apprécié la SDB qui est trop petite et pas fonctionnelle. Il n'y a pas d'étagère pour poser ses affaires, seulement un tabouret ...Douche à l'italienne qui inonde la SDB. Si vous allez au WC, vous avez les pieds dans la douche donc imaginez si vous venez de prendre une douche.
L'emplacement de l'hôtel est appréciable à 2 pas du RER, et du quartier Sorbonne, Ste Geneviève, Odéon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil impeccable, emplacement idéal. L'hôtel est refait à neuf, on sent le personnel très impliqué dans la marche de l'hôtel. Le concept, photos d'un grand photographe au mur, est sympa. Nous avons réservé 2 chambres pour une famille de 5 personnes, la jumelle (sur la rue) et triple de luxe (donnant sur la cour). Les 2 chambres sont très bien insonorisées. La litterie est de très bonne qualité. A noter que les chambres ne sont pas très grandes mais c'est acceptable. L'ascenceur est lent....
Un très bon hotel, on recommande !

Avis publié : 7 novembre 2012

Hotel très sympa et propre à 2 pas de notre dame. Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, .... Chambre un peu petite mais c'est assez classique sur paris, sinon rien a critiquer. À essayer.