“Bel hotel bon emplacement bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atmospheres

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Atmospheres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atmospheres
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 99 sur 1 810 hôtels à Paris
avignon
“Bel hotel bon emplacement bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel, plutôt de haute catégorie pour un prix minime ( 277e pour 2 nuits alors que la chambre est a 270e). A 5 min a pied de notre dame et du panthéon. Accueil très aimable par la réceptionniste , chambre au 6 eme étage avec vue sur la pointe du panthéon coté cours.Chambre neuve moderne confortable bien insonorisée clim chauffante efficace et non bruyante et surtout propre.
Sauna et salle de gym a disposition gratuitement .
On a juste pas testé le petit déjeuné a 18e.. un peu cher a notre gout

Astuce pour la chambre : chambre 261, elle ressemble a une chambre de bonne , sous les toits , au dernier étage , pas large...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

SOLLIES-TOUCAS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un hôtel bien situe dans un quartier plutôt sympa, calme, à moins de 5 minutes d'une station de métro. Un hôtel joliment décoré, avec pour chaque chambre un thème particulier. La chambre très agréable, petite, bien isolée phoniquement, fonctionnelle et avec tous les services inclus (TV, internet, mini bar). Le personnel à l'accueil est agréable et à votre écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfaitement situé au quartier Latin, cet hôtel est un bijou. Tout neuf et très spacieux, décoré avec de belles photos de Pariś l'Atmosphères est chic et reposant avec du personnel souriant et vraiment serviable. Notre chambre décorée nature était très confortable et très propre , avec une douche double et tout le nécessaire pour se faire un thé (délicieux de chez Damman frères). Les plus: accès gratuit à une salle de sport et un lit de massage à eau pour se détendre, et des IPad à disposition à la réception. Les croissants et le jus d'orange du petit déjeuner sont un véritable régal. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hotel est idéalement placé à deux pas du quartier latin et du Boulevard St.Germain.La station de Metro "Maubert-Mutualité" est à moins de 5 minutes à pieds et vous ouvre les portes de Paris.
L'accueil est sympathique, on sent que l'aménagement de l'hôtel est récent, les matériaux sont de très bonne qualité et on s'y sent tout de suite bien ....seul HIC, les chambres dites "standard" sont vraiment petites, difficile de se croiser à deux sans se faire des politesses et c'est bien là le seul point négatif car sinon c'est propre, joli, récent et il s'en dégage réellement une très bonne "atmosphère".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Séverin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Trouvé sur le net souhaitant séjourner à St-Germain, ce petit hôtel à la déco innovante est ce que nous cherchions! Très confor, literie d' excellente qualité, personnel très serviable, prix contenus, situation idéale et calme. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Attignat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel hôtel, décoré avec gout , moderne et chaleureux, au calme , et prêt de tout .Les belles photos de Paris apportent de la luminosité et de l’âme sur les magnifiques murs de pierre . Les chambres sont joliment rénovées, véritable havre de détente , les couleurs les lumières sont judicieusement choisies .Le petit déjeuné est très savoureux, et de qualité .Nous avons passé un excellent séjour .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil très agréable à la réception. L'hôtel a été récemment rénové avec goût, beau design, belles photos. La chambre est un peu petite alors qu'il s'agit d'une chambre supérieur, mais c'est souvent le cas à Paris. La literie est de bonne qualité. L'hotel est calme, bien insonorisé.
Je n'ai pas apprécié la SDB qui est trop petite et pas fonctionnelle. Il n'y a pas d'étagère pour poser ses affaires, seulement un tabouret ...Douche à l'italienne qui inonde la SDB. Si vous allez au WC, vous avez les pieds dans la douche donc imaginez si vous venez de prendre une douche.
L'emplacement de l'hôtel est appréciable à 2 pas du RER, et du quartier Sorbonne, Ste Geneviève, Odéon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults