“Top !!” 5 sur 5 bulles

N° 138 sur 1 795 Hôtels à Paris
Vertus, France
“Top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un très bel établissement. Très bien décoré avec de ravissantes photos de Paris. La chambre "By Night" forte en couleur m'a ravi. Excellent petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible. Le sauna est vraiment excellent, surtout après une grosse journée à arpenter Paris. J'aurai plaisir à y séjourner de nouveau très prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Cinq Mars La Pile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Adresse incontournable et bien située pour un séjour parisien.
L'accueil professionnel est chaleureux et efficace.
La décoration du hall tout comme la chambre est soignée, colorée, moderne.
Le spa spacieux et la table de massage sont à découvrir sans retenue.
Nous avons passé un excellent séjour.
A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hotel tout neuf en pein coeur du quartier latin, à 2 pas du Panthéon, m'a fait découvrir les différentes atmosphères parisiennes grâce à son décor design très bien pensé et ses magnifiques photographies de Paris exposées! Un personnel très sympatique, un design unique, une chambre très comfortable, un excellent petit déjeuner, un sauna tout neuf et salle de fitness avec un lit de massage à disposition! Que vouloir de plus pour un séjour parfait dans la capitale?! Allez-y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Villelaure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est un écrin de design et de calme... à 3 pas du Panthéon, du Bd Saint Germain et de tout ce que paris offre de plus agréable.
Très chic, décoré avec grand soin...le regard est agréablement surpris où qu'il se tourne.
La chambre rouge et prune, avec tête de lit et grands rideaux, excellente literie et isolation phonique au top permet un repos de grande qualité.La ville environnante s'efface!!! la bulle de sommeil apparaît... La salle de bain toute de rouge et inox vêtue présentait toutes les fonctionnalités, grande douche, sèche cheveux, des produits qui sentent très bon...
La chambre est très propre, linge de lit et toilette d'un blanc éclatant et zéro trace de calcaire dans la salle de bain.
Le personnel est charmant et très efficace.
Très belle adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel, plutôt de haute catégorie pour un prix minime ( 277e pour 2 nuits alors que la chambre est a 270e). A 5 min a pied de notre dame et du panthéon. Accueil très aimable par la réceptionniste , chambre au 6 eme étage avec vue sur la pointe du panthéon coté cours.Chambre neuve moderne confortable bien insonorisée clim chauffante efficace et non bruyante et surtout propre.
Sauna et salle de gym a disposition gratuitement .
On a juste pas testé le petit déjeuné a 18e.. un peu cher a notre gout

Astuce pour la chambre : chambre 261, elle ressemble a une chambre de bonne , sous les toits , au dernier étage , pas large...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SOLLIES-TOUCAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un hôtel bien situe dans un quartier plutôt sympa, calme, à moins de 5 minutes d'une station de métro. Un hôtel joliment décoré, avec pour chaque chambre un thème particulier. La chambre très agréable, petite, bien isolée phoniquement, fonctionnelle et avec tous les services inclus (TV, internet, mini bar). Le personnel à l'accueil est agréable et à votre écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfaitement situé au quartier Latin, cet hôtel est un bijou. Tout neuf et très spacieux, décoré avec de belles photos de Pariś l'Atmosphères est chic et reposant avec du personnel souriant et vraiment serviable. Notre chambre décorée nature était très confortable et très propre , avec une douche double et tout le nécessaire pour se faire un thé (délicieux de chez Damman frères). Les plus: accès gratuit à une salle de sport et un lit de massage à eau pour se détendre, et des IPad à disposition à la réception. Les croissants et le jus d'orange du petit déjeuner sont un véritable régal. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille