“Recommande !”

Hotel Atmospheres
N° 132 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 février 2013

Même si je n'y ai passé qu'une nuit (avec mon amoureux) nous avons été particulièrement bien accueilli, les chambres ainsi que l'hôtel en lui même sont très modernes, très propres, la déco est top! Tout ça dans un quartier relativement sympa. Je recommande!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 725)

Avis publié : 19 février 2013

Très bon hotel :
- chambres: grandes, très bien décorées, propres
- personnel : accueillant, agréable
- l'hotel : propre, design
- les repars : buffet petit déjeuner excellent, riche et varié
- le quartier: quartier calme, restaurants sympas aux allentours, idéal pour toutes visites

Je le conseille les yeux fermés pour un séjour pour le travail, en couple, entre amis ou en solo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013

Situation centrale exceptionnelle dans Paris.

Excellent accueil, service agréable et de qualité.

Décoration originale, contemporaine et chic. Notre chambre était dans les tons marines et dorés, très agréable.

Chambre très bien agencée et très fonctionnelle, excellente literie, calme et très propre.

Petit déjeuner très bon avec produits frais et personnel au petit soin.

J’ oubliais le lit de massage et le sauna, très agréable après une journée dans Paris .....en résumé, vraiment une très très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Un très bel établissement. Très bien décoré avec de ravissantes photos de Paris. La chambre "By Night" forte en couleur m'a ravi. Excellent petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible. Le sauna est vraiment excellent, surtout après une grosse journée à arpenter Paris. J'aurai plaisir à y séjourner de nouveau très prochainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Adresse incontournable et bien située pour un séjour parisien.
L'accueil professionnel est chaleureux et efficace.
La décoration du hall tout comme la chambre est soignée, colorée, moderne.
Le spa spacieux et la table de massage sont à découvrir sans retenue.
Nous avons passé un excellent séjour.
A recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Cet hotel tout neuf en pein coeur du quartier latin, à 2 pas du Panthéon, m'a fait découvrir les différentes atmosphères parisiennes grâce à son décor design très bien pensé et ses magnifiques photographies de Paris exposées! Un personnel très sympatique, un design unique, une chambre très comfortable, un excellent petit déjeuner, un sauna tout neuf et salle de fitness avec un lit de massage à disposition! Que vouloir de plus pour un séjour parfait dans la capitale?! Allez-y!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Cet hôtel est un écrin de design et de calme... à 3 pas du Panthéon, du Bd Saint Germain et de tout ce que paris offre de plus agréable.
Très chic, décoré avec grand soin...le regard est agréablement surpris où qu'il se tourne.
La chambre rouge et prune, avec tête de lit et grands rideaux, excellente literie et isolation phonique au top permet un repos de grande qualité.La ville environnante s'efface!!! la bulle de sommeil apparaît... La salle de bain toute de rouge et inox vêtue présentait toutes les fonctionnalités, grande douche, sèche cheveux, des produits qui sentent très bon...
La chambre est très propre, linge de lit et toilette d'un blanc éclatant et zéro trace de calcaire dans la salle de bain.
Le personnel est charmant et très efficace.
Très belle adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Odéon/Saint-Michel
Les Halles
Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles
N° 358 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Atmospheres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atmospheres

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N° 132 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 143€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atmospheres 4*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atmospheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.