“Parfait”

N° 113 sur 1 801 Hôtels à Paris
Cambrai, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 février 2013

Même si ma chambre (solo) était la plus petite de l'hotel elle n'en était pas moins parfaite pour 1 nuit entre 2 journées de boulot.
Accueil impeccable, déco trés soignée, chambre trés cosy parfaitement propre, bonne insonorisation.
Franchement, cet hotel est une trés agréable découverte et j'y retournerai bien volontier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 février 2013

Même si je n'y ai passé qu'une nuit (avec mon amoureux) nous avons été particulièrement bien accueilli, les chambres ainsi que l'hôtel en lui même sont très modernes, très propres, la déco est top! Tout ça dans un quartier relativement sympa. Je recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 19 février 2013

Très bon hotel :
- chambres: grandes, très bien décorées, propres
- personnel : accueillant, agréable
- l'hotel : propre, design
- les repars : buffet petit déjeuner excellent, riche et varié
- le quartier: quartier calme, restaurants sympas aux allentours, idéal pour toutes visites

Je le conseille les yeux fermés pour un séjour pour le travail, en couple, entre amis ou en solo.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Situation centrale exceptionnelle dans Paris.

Excellent accueil, service agréable et de qualité.

Décoration originale, contemporaine et chic. Notre chambre était dans les tons marines et dorés, très agréable.

Chambre très bien agencée et très fonctionnelle, excellente literie, calme et très propre.

Petit déjeuner très bon avec produits frais et personnel au petit soin.

J’ oubliais le lit de massage et le sauna, très agréable après une journée dans Paris .....en résumé, vraiment une très très bonne adresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vertus, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Un très bel établissement. Très bien décoré avec de ravissantes photos de Paris. La chambre "By Night" forte en couleur m'a ravi. Excellent petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible. Le sauna est vraiment excellent, surtout après une grosse journée à arpenter Paris. J'aurai plaisir à y séjourner de nouveau très prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cinq Mars La Pile
Avis écrit le 28 janvier 2013

Adresse incontournable et bien située pour un séjour parisien.
L'accueil professionnel est chaleureux et efficace.
La décoration du hall tout comme la chambre est soignée, colorée, moderne.
Le spa spacieux et la table de massage sont à découvrir sans retenue.
Nous avons passé un excellent séjour.
A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hotel tout neuf en pein coeur du quartier latin, à 2 pas du Panthéon, m'a fait découvrir les différentes atmosphères parisiennes grâce à son décor design très bien pensé et ses magnifiques photographies de Paris exposées! Un personnel très sympatique, un design unique, une chambre très comfortable, un excellent petit déjeuner, un sauna tout neuf et salle de fitness avec un lit de massage à disposition! Que vouloir de plus pour un séjour parfait dans la capitale?! Allez-y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires