“Très bien pour une nuit”

Hotel Atmospheres
N° 123 sur 1 796 Hôtels à Paris
Mantes-la-Jolie, France
“Très bien pour une nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Que demander de plus à un hôtel parisien que d'être beau, bien placé, et abordable ?
L'hôtel atmosphères de la rue des Ecoles regroupe tous ces critères.
Il est beau et très design (ouvert depuis environ 2 ans), le personnel est accueillant et serviable et il est situé en plein quartier latier (rue des Ecoles ! à 100 m du métro Maubert-Mutualité); quartier magique s'il en est (là je ne suis plus objetctif, c'est mon quartier d'enfance...).
Les chambres sont peut-être un peu petites (13 m² en chambre classique), mais c'est le standard parisien ! Et en plus elles sont magnifiques et bien insonorisées (notre chambre donnait sur la rue des Ecoles et nous n'avons pas été gênés par le bruit).
Comptez ensuite avec la formule "gourmande" à 176 € petit-déjeuner inclus pour deux personnes et vous avez ainsi l'hôtel idéal pour une nuit après une soirée à PARIS et que vous habitez en banlieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sauveterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

la déco est très design et colorée c'est très original
les employés très gentils
il y avait un sauna salle de fitness ..à disposition mais étant en séjour affaire pas le temps
de tester ..... nous reviendrons
et pas le temps de prendre le petit déjeuner le matin
métro à 8 mn à peine quartier très sympa même en "passant"

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

En séjour à Paris, nous avons passé 3 nuits à l'hotel atmosphère.

Les +:
- Emplacement de l'hotel, à 2min. d'une station de métro et à 2 pas des resto du quartier latin.
- Accueil chaleureux.
- Décoration de l'hotel et des chambres résolument moderne et avec de belles photographies.
- Insonorisation de la chambre ... on était au 1er coté rue et la fenêtre fermée, la circulation ne nous a pas dérangée
- Design de la salle de bain très design!!
- Le petit-déjeuner parisien à 9EUR est correct.

Les -:
- La chambre était petite ... à mon avis env. 13m2. A 2 personnes en même temps dans la sdb tient du miracle ....
- Le manque de rangement ... par ex. pas d'endroit pour suspendre les linges ou le manque de place dans la penderie ... mais ça ne sont que des détails!!
- Un peu trop de poussière ... Etant donné qu'il y a beaucoup de meubles sombre, on y voit tout de suite la poussière.

En résumé, très bon hotel bien situé près du quartier latin ou vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel du 5ème arrondissement très bien placé à mi chemin entre la Sorbonne et Jussieu. L'établissement est refait à neuf dans un style design contemporain. La chambre Classic donnant sur la cour intérieure est très calme et plutôt spacieuse pour Paris. Propreté impeccable. La douche de la salle de bain mériterait d'être plus pratique (ce qui est le cas dans la chambre Solo testée en début de séjour). Très bonne note pour le personnel attentionné et très aimable, ce qui tranche avec certains commerçants et taxis parisiens... Petit déjeuner frais et copieux en deux formules (continentale ou buffet anglais) d'un bon rapport qualité/prix. J'ai aussi testé le service de blanchisserie sans reproche lui aussi. En conclusion, une valeur sûre dans un quartier très côté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Une belle adresse pour point de départ à la visite de la Rive Gauche... Hotel aménagé avec beaucoup de gout, accueil sans faute, petit-déj qui ne manque de rien...
Bref, on y retournera, c'set clair...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Enfin une chambre à Paris qui ne soit pas trop étroit. Le fait que l'hôtel vienne d'être complètement refait ajoute à la qualité du séjour. La modernité affichée dans le choix des couleurs des tapis et revêtements n'est pas du goût de tout le monde. Comme la literie est presque parfaite et que notre chambre était très calme, nous avons passé 4 nuits reposantes, ce qui n'est pas évident à Paris. La salle de bain mériterait d'être repensé: la douche a trop tendance à inonder la salle de bain entière et quelques détails de l'installation trahissent un certain manque de qualité dans la sélection du mobilier. En résumé: nous avions fait un bon choix et le prix est justifié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Visé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Bien situé, moderne, nickel, tendance et unique, confortable et doté d'un sauna. Le bar des honnêtes gens est une belle trouvaille. La dame à l'accueil sourit beaucoup et parle aussi beaucoup... Testez, tentez, osez !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux