“Une belle découverte”

Hotel Atmospheres
N° 132 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2013

Reservé un peu au hasard et au final un hôtel "surprising" !
Accueil prévenant et sincèrement bienveillant avec en bonus la recommandation d'un très bon restau à un prix très abordable (à Paris...) pour dîner tardivement (merci Marjorie !).
Je kiffe la déco, la chambre 2ème étage côté rue très propre, bien insonorisée (j'avais un peu peur) et enfin une vrai douche à l'italienne (spacieuse), literie très confortable.
Et pour terminer, un prix raisonnable compte tenu de la qualité d'ensemble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 754)

Avis publié : 23 novembre 2013

L'emplacement est excellent, la rue ds écoles est animée,proche du bld St Germain, de St-Michel,... La chambre est magnifique et la salle de bain rouge de ma chambre m'a fait,craquer !
L'hôtel est tout simplement majestueux, l'accueil est très appréciable, personnel disponible 24/24 7/7 !

Petit bémol, de la poussière sur les grandes armoires et la tête de lit. Étant asthmatique, ma 1ère nuit fut difficile mais ce n'était pas dramatique.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 2ème étage et donnait sur le patio. Pas de bruits extérieurs. Très très belle ch...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Tout d'abord une très bonne impression dés l'entrée, Silence et chaleur sont le changement radical du froid des rues de Paris.
Le réceptionniste très accueillant nous à même trouver un surclassement à notre demande !
Notre chambre est à l'image du reste de l’hôtel, douillette nous nous sentons immédiatement comme chez nous...
Tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise, belle décoration, plateau de bienvenue...
Nuit de silence, petit déjeuner buffet très copieux avec en prime Graziella (on se souviens du prénom !) qui à répondu gentiment à nos questions et qui était elle aussi aux petits soins avec nous.
Un personnel discret mais attentif et souriant, rien de mieux.
En bref un hôtel que nous mettons dans nos favoris, bien placé dans Paris et où nous reviendrons avec plaisir.
Merci

Astuce pour la chambre : Plusieurs thèmes de décoration, demander avant de réserver et allez voir le site très bien fait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Atmosphères je vous remercie de votre commentaire, relatant vos impressions favorables à notre égard.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et de faire partie de vos hôtels favoris
Très cordiales salutations
Christelle Boin. Directrice

Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil professionnel, l'ensemble du personnel dévoué. L'hôtel est situé en bas de la rue Mouffetard, et à quelques pas seulement du métro. La chambre est plus que silencieuse, de bonne taille, très propre, et au goût jour. Nous étions dans la 311 qui donnait sur la cour privative de l'hotel... Je vous le conseille !! Le PDJ est présenté sous forme de buffet à 16€... Nous avons appécié le thé et café (gratuit) dans la chambre.
Petit conseil, réservez via leur site, c'est moins cher que booking, expédia ...
Bref, merci à l'hôtel pour ce formidable séjour, au calme et en plein centre de Paris...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 311 qui donnait sur la cour privative de l'hotel

Très Cher Client,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Atmosphères Paris ait été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice

Avis publié : 19 novembre 2013

Le séjour dans cet hôtel été exceptionnel très sympa je le recommande a tout le monde. La seule chose que je peux dire c'est qu'on est à PARIS et quand on a une chambre côté rue le passage des voitures est embêtant (mais seulement coté rue) . Sinon je vais y retourner dès que je vais aller à PARIS .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire.
Si vous êtes sensibles au bruit des voitures, sachez que nous disposons de chambres situées coté patio.
N'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Christelle Boin

Avis publié : 17 novembre 2013

enfin un hôtel moderne conçu avec gout qui permet de passer un excellent séjour à paris
personnel très accueillant mention spéciale sur l employé de nuit qui a été d une grande efficacité
bon petit déjeuner sauf les fromages et charcuterie ( très basiques....) juste pour trouver quelque chose ...... hotel que je recommande sans hesitation

Astuce pour la chambre : chambre sur patio tres calme

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice

Avis publié : 13 novembre 2013

C'était ma 2eme visite à l’hôtel Atmosphères et j'ai été reçu avec une grande attention.
L'accueil est toujours très aimable (rarissime à Paris) et ma chambre était sans faute.J'ai trouvé mon hôtel parisien et je le recommande à tous ceux qui veulent du confort au centre de Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre fidélité et de votre agréable commentaire.
J'ai transmis vos compliments à toute l'équipe.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.
Bien cordialement
Christelle Boin