“PROPRE MODERNE BIEN PLACE BREF ON Y RETOURNERA”

Hotel Atmospheres
N° 136 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 février 2014

tres bel hotel moderne et colore
nous y etions avec notre fille (donc un lit supp) donc chambre plus etroite mais avec une belle grande douche
visite a pied du pantheon du jardin du luxembourg et du quartier st germain

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre cote cour avec pas un bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi positif sur l'Hôtel Atmosphères.
Il nous est très agréable de lire que vous avez apprécié le décor chic et contemporain de notre établissement ainsi que le confort de nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien Cordialement – Christelle Boin, Manager

Écrire un avisAvis (1 728)

Avis publié : 10 février 2014

Le personnel est extrêmement serviable et aimable : point très important. On se sent bien accueillis et le monsieur nous a donné nos chambres immédiatement, alors que nous étions arrivés très tôt le matin. L'hôtel est moderne, très propre et assez agréable dans l'ensemble. Le seul bémol, selon moi, c'est la taille des chambres : vraiment très petites, même pour Paris (j'ai testé pas mal d'hôtels dans le même quartier, dans la même catégorie). La chambre single était très correcte, mais la junior suite au 6e étage, sous les toits, m'a donné un sentiment de claustrophobie. Les WC étaient si petits que vous teniez uniquement assis. Idem pour la salle de bains, où il n'y avait pas moyen de vraiment se retourner. Appeler cela une "junior suite", c'est une exagération. J'étouffais dans cet espace réduit et assez biscornu. Cela dit, je lui donne cette bonne note, car c'était très propre et calme. Pour une nuit, c'est tout à fait acceptable, mais je n'y resterai pas une semaine. Je n'ai pas, en revanche, apprécié, de recevoir deux courriels automatiques pour me presser d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et pour répondre à une enquête. Je n'aime pas cela. J'y retournerai peut-être.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Le personnel a été particulièrement prévenant (des réceptionnistes aux serveurs du petit déjeuner), la décoration est soignée et l'emplacement idéal. En plus, nous avions eu une offre très attractive donc nous avons été sincèrement conquis! Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Reservé un peu au hasard et au final un hôtel "surprising" !
Accueil prévenant et sincèrement bienveillant avec en bonus la recommandation d'un très bon restau à un prix très abordable (à Paris...) pour dîner tardivement (merci Marjorie !).
Je kiffe la déco, la chambre 2ème étage côté rue très propre, bien insonorisée (j'avais un peu peur) et enfin une vrai douche à l'italienne (spacieuse), literie très confortable.
Et pour terminer, un prix raisonnable compte tenu de la qualité d'ensemble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

L'emplacement est excellent, la rue ds écoles est animée,proche du bld St Germain, de St-Michel,... La chambre est magnifique et la salle de bain rouge de ma chambre m'a fait,craquer !
L'hôtel est tout simplement majestueux, l'accueil est très appréciable, personnel disponible 24/24 7/7 !

Petit bémol, de la poussière sur les grandes armoires et la tête de lit. Étant asthmatique, ma 1ère nuit fut difficile mais ce n'était pas dramatique.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 2ème étage et donnait sur le patio. Pas de bruits extérieurs. Très très belle ch...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Tout d'abord une très bonne impression dés l'entrée, Silence et chaleur sont le changement radical du froid des rues de Paris.
Le réceptionniste très accueillant nous à même trouver un surclassement à notre demande !
Notre chambre est à l'image du reste de l’hôtel, douillette nous nous sentons immédiatement comme chez nous...
Tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise, belle décoration, plateau de bienvenue...
Nuit de silence, petit déjeuner buffet très copieux avec en prime Graziella (on se souviens du prénom !) qui à répondu gentiment à nos questions et qui était elle aussi aux petits soins avec nous.
Un personnel discret mais attentif et souriant, rien de mieux.
En bref un hôtel que nous mettons dans nos favoris, bien placé dans Paris et où nous reviendrons avec plaisir.
Merci

Astuce pour la chambre : Plusieurs thèmes de décoration, demander avant de réserver et allez voir le site très bien fait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Atmosphères je vous remercie de votre commentaire, relatant vos impressions favorables à notre égard.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et de faire partie de vos hôtels favoris
Très cordiales salutations
Christelle Boin. Directrice

Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil professionnel, l'ensemble du personnel dévoué. L'hôtel est situé en bas de la rue Mouffetard, et à quelques pas seulement du métro. La chambre est plus que silencieuse, de bonne taille, très propre, et au goût jour. Nous étions dans la 311 qui donnait sur la cour privative de l'hotel... Je vous le conseille !! Le PDJ est présenté sous forme de buffet à 16€... Nous avons appécié le thé et café (gratuit) dans la chambre.
Petit conseil, réservez via leur site, c'est moins cher que booking, expédia ...
Bref, merci à l'hôtel pour ce formidable séjour, au calme et en plein centre de Paris...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 311 qui donnait sur la cour privative de l'hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Très Cher Client,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Atmosphères Paris ait été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice