“Très bien”

Hotel Atmospheres
N° 118 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 juillet 2014

Ambiance design, bon accueil, la chambre est rénovée et propre avec une très bonne literie, excellent petit déjeuner.
Le personnel est aimable, souriant et efficace.
Il y a des brasseries tout à coté pour dîner.
Rien à redire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Très bel accueil a notre arriver
Personnel chaleureux et prend le temps de nous informer
Les chambres sont très propre , la literie très confortable
Hotel est charmante pour la décoration avec les photos
Et très bien situer dans un quartier sécuritaire
On n'a adorer notre séjour
De votre magnifique accueil

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

À l’occasion du 61e anniversaire de mariage de mes parents, nous avons eu le bonheur de séjourner 5 jours à l'Hôtel Atmosphères. Que des compliments à exprimer concernant cet établissement ! Non seulement l'emplacement est idéal, la propreté des lieux irréprochable, les prestations et le décor exquis mais l'excellence du personnel fit de ce séjour un souvenir mémorable ! À titre d'exemples, car ils sont nombreux : on s'assura de procurer à ma mère âgée la chambre aux teintes pastel qu'elle affectionnait, nos propres chambres choisies à proximité et pour couronner le tout, on nous réserva et prépara une salle aux fins de retrouvailles familiales ! Malgré l'adage «à l'impossible, nul n'est tenu», l'Hôtel Atmosphères réussit le pari ! Qu'un mot qui en dit long: MERCI !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup de votre élogieux commentaire.
Notre rôle est d’offrir à nos hôtes le maximum de services, de confort et d’attention.
Nous avons été ravis d’accueillir votre famille pendant près d’une semaine et sommes heureux de lire que nous avons réussi à rendre votre séjour parisien le plus agréable possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, dans cette attente, nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Bien Cordialement

Avis publié : 21 avril 2014

Excellent établissement dans le meilleur quartier de Paris, nous avons visité la ville à pieds pendant 4 jours. L'ensemble du personnel est excellent: aimable, souriant, disponible...et de bon conseil. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Le Petit déjeuner de très bonne qualité. La décoration des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les suites sont parfaites pour un séjour en famille
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos exigences. Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau,
Sincères Salutations.

Avis publié : 8 mars 2014

Choisissez une chambre deluxe. Elles sont très bien, et toute stylée. La literie est très confortable, la chambre est spacieuse et vous êtes seule à l'étage , au calme absolue. En plus L'hôtel est très bien situé tout proche de notre Dame. N'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2014
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice

Avis publié : 4 mars 2014

Hotel accueillant ,parking de la résidence sécurise , chambre triple Deluxe , propre bien insonorisé et literie super confortable même pour le lit de la troisième personne, petit déjeuner copieux et très bon, lit massant pour se détendre, proche du métro .nous sommes super contents de ce séjour on y reviendra!!! Un peu cher par rapport à la grandeur des chambres et des services proposés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

tres bel hotel moderne et colore
nous y etions avec notre fille (donc un lit supp) donc chambre plus etroite mais avec une belle grande douche
visite a pied du pantheon du jardin du luxembourg et du quartier st germain

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre cote cour avec pas un bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi positif sur l'Hôtel Atmosphères.
Il nous est très agréable de lire que vous avez apprécié le décor chic et contemporain de notre établissement ainsi que le confort de nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien Cordialement – Christelle Boin, Manager