“Excellente adresse pour une virée sur paris”

Hotel Atmospheres
N° 123 sur 1 796 Hôtels à Paris
Grasse, France
“Excellente adresse pour une virée sur paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un cocon ! Cette adresse est juste top! Ni plus ni moins!
Idéalement placé à PARIS cette adresse est juste un petit nid pour des souvenirs inoubliables dans cette ville magique.
Les chambres sont très bien tenues. Un personnel a votre écoute .
Le quartier est superbe.
Vraiment une excellente adresse avec un rapport qualité prix qui est plus que convenable .
A conseiller !

Séjour du mars 2014
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Atmosphères Paris ait été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre 162 catégorie classique de style "By night".

L'hôtel se trouve en bordure du quartier de St-germain-des-Prés. 2 stations de métro se trouvent à 5 minutes de marche. On rejoint sans problème les quartiers les plus centraux en une quinzaine de minutes.

Cet établissement a fait l'effort de soigner son style, avec ces grandes photos (parfois insolites) de Paris prises sous tous les angles. Pour un amateur de photo, ce n'était pourtant pas un critère de choix, mais c'est appréciable. Au niveau du style des chambres (il faut en fait parler des styles), les propriétaires ont choisi de proposer des décors différents, en fonction des goûts des uns et des autres. Bonne idée. Mais qui dit styles différents dit goûts différents... Il faut donc avoir un peu de chance au tirage. Heureusement, leur site permet de se faire une idée très précise de ce qu'on réserve. En ce qui nous concerne, j'avais laissé une certaine liberté et me suis vu attribué une chambre de style "By night". Probablement pas ma préférée au final, il faudra que j'en essaye une autre pour pouvoir comparer. Ce que je ne manquerai pas de faire dans le futur.

La chambre ne manquait de rien à part des peignoirs et pantoufles. La taille de la chambre est "parisienne"... C'est -à-dire petite. Je me suis fait une raison dans cette ville. Si on veut des m2, il faut se saigner ! inutile de s'en plaindre, l'hôtel d'à côté, ce sera à peu près pareil... Notre chambre, au sixième étage, disposait d'un micro balcon ou on peut tout juste tenir debout à deux. C'est mieux que rien.

L'insonorisation est très efficace. J'avais spécifiquement demandé une chambre coté rue, parce que je ne suis pas comme tout le monde, et je déteste le silence absolu pour dormir. Or, avec la fenêtre fermée, je n'entendais quasiment rien ! Un comble...
La climatisation est très efficace également, ainsi que le Wi-Fi (gratuit !) très rapide.

La salle de bain est très chouette et originale (mais pas spacieuse). Bien vu la douche à effet de pluie, et également le plafond illuminé des petites diodes. Parfait quand on se rend au WC pendant la nuit, on a l'impression d'être sous un ciel étoilé...

Le petit-déjeuner (compris dans le prix de ma chambre) était parfait. J'y ai trouvé tout ce dont j'avais envie.

Le personnel était accueillant et serviable. Rien à redire.

J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire votre enthousiasme à propos du décor atypique de l’hôtel Atmosphères.
Merci également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner qui propose une large gamme de produits frais et de qualité.
Enfin, l’ensemble de l’équipe, sera, comme à son habitude, au plus grand soin lors de vos prochains séjours afin de vous faire découvrir les différentes ambiances de nos chambres.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable été.
Cordialement
midi pyrenees
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ambiance design, bon accueil, la chambre est rénovée et propre avec une très bonne literie, excellent petit déjeuner.
Le personnel est aimable, souriant et efficace.
Il y a des brasseries tout à coté pour dîner.
Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bel accueil a notre arriver
Personnel chaleureux et prend le temps de nous informer
Les chambres sont très propre , la literie très confortable
Hotel est charmante pour la décoration avec les photos
Et très bien situer dans un quartier sécuritaire
On n'a adorer notre séjour
De votre magnifique accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mtl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

À l’occasion du 61e anniversaire de mariage de mes parents, nous avons eu le bonheur de séjourner 5 jours à l'Hôtel Atmosphères. Que des compliments à exprimer concernant cet établissement ! Non seulement l'emplacement est idéal, la propreté des lieux irréprochable, les prestations et le décor exquis mais l'excellence du personnel fit de ce séjour un souvenir mémorable ! À titre d'exemples, car ils sont nombreux : on s'assura de procurer à ma mère âgée la chambre aux teintes pastel qu'elle affectionnait, nos propres chambres choisies à proximité et pour couronner le tout, on nous réserva et prépara une salle aux fins de retrouvailles familiales ! Malgré l'adage «à l'impossible, nul n'est tenu», l'Hôtel Atmosphères réussit le pari ! Qu'un mot qui en dit long: MERCI !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup de votre élogieux commentaire.
Notre rôle est d’offrir à nos hôtes le maximum de services, de confort et d’attention.
Nous avons été ravis d’accueillir votre famille pendant près d’une semaine et sommes heureux de lire que nous avons réussi à rendre votre séjour parisien le plus agréable possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, dans cette attente, nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Bien Cordialement
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent établissement dans le meilleur quartier de Paris, nous avons visité la ville à pieds pendant 4 jours. L'ensemble du personnel est excellent: aimable, souriant, disponible...et de bon conseil. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Le Petit déjeuner de très bonne qualité. La décoration des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les suites sont parfaites pour un séjour en famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos exigences. Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau,
Sincères Salutations.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Choisissez une chambre deluxe. Elles sont très bien, et toute stylée. La literie est très confortable, la chambre est spacieuse et vous êtes seule à l'étage , au calme absolue. En plus L'hôtel est très bien situé tout proche de notre Dame. N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2014
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice