“OUI,OUI,OUI”

N° 35 sur 132 B&B et auberges à Paris
Marseille, France
“OUI,OUI,OUI”
Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est super bien situé, du coup mon mari est moi en seulement 3 jours nous avons pu visiter le sacré cœur, la tour Eiffel, les endroits mythiques de Montmartre, le moulin rouge (pour mon anniversaire c'était super), la place du tertre. La chambre est charmante la salle de bain privative est coquette les réceptionnistes sont géniales!!

Allez y !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Bonjour à tous,

Je vous recommande cet hôtel typiquement parisien!!! Un charme fou avec des chambres très cosy;le bar de hôtel est un endroit très convivial en plus il est super bien situé a côté du moulin rouge,du sacré coeur, du metro, des musés, pleins de commerces à deux pas de l 'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Facade de l'hotel un peu vieillote mais chambre tout a fait charmante et propre. gros oreillers et couette bien chaude et propre. Salle de bain pas tres grande en effet mais juste assez de place pour se laver, c'est la fonction premiere d'une douche! proprios tres accueillant et pret a nous conseiller pour parking et petit dej. Seche cheveux a disposition sur demande.
moulin rouge a qq min a pied ainsi que Montmartre et la place dutertre.
hotel a prix raisonable pour Paris et bien situé.
en effet les clients du bar parlent un peu fort jusqu a 2h dehors mais on est pas sur Paris pour se coucher a 20h.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit week-end en amoureux à Paris... et un hôtel pourri ! A l'accueil : personne ou derrière le bar miteux du rez-de-chaussée géré par le proprio de l'hôtel, les chambres rénovées soit mais avec le minimum : pas de télé (même si on vient pas à Paris pour regarder la télé c'est toujours bien de pouvoir regarder les infos du matin), pas de réseau téléphone (à peine en GSM certainement un masque à cause du bâtiment), pas d'armoire ou de rangement, des lits jumeaux qu'on ne peut même pas couplé correctement parce qu'ils ne sont pas à la même hauteur (c'est bête pour un week-end en amoureux !), une salle de bains de tout juste 1 m² où on ne peux même pas poser son vanity, des draps tâchés et surtout, surtout, bruyant : le bar draine une populace qui braille jusqu'à 3h du matin, aucune insonorisation (on peux savoir lequel de nos voisins de chambre va aux toilettes, se lève, rentre, sort...). Bref, pas cher mais quand même trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez simplement une chambre pour dormir, c'est l'endroit idéal. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel à proprement parler, c'est peut-être à éviter. Les chambres sont peut-être un peu petites, mais n'ont rien d’exiguës. Elles sont propres, douillettes et ont été rénovées il y a peu de temps. La salle de bain dans la chambre est petite, mais propre, avec une douche correcte et toujours de l'eau chaude. Ils pourraient installer un placard quelque part, au lieu du bureau. Ma chambre se situait juste au-dessus d'un bar-café qui n’était jamais bruyant: il y a une entrée distincte pour monter dans les chambres, mais il faut traverser une petite cour qui était un peu sale. Nous n'avons utilisé cet endroit que pour y dormir. Cependant, il se trouve à proximité du Moulin Rouge et du métro. C'est très pratique pour se déplacer et très près de la Gare du Nord. Nous avons trouvé que le quartier Montmartre ressemblait un peu à un quartier chaud la nuit, mais il y avait tellement de touristes que nous n'étions pas inquiets.