“Allez-y sans crainte !”

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Naussac, France
“Allez-y sans crainte !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Au vu des avis favorables ci-dessous, nous avons dînés dans ce petit restaurant de cuisine Marocaine. Accueil convivial et sympa, bonne cuisine, couscous et desserts, arrosé d’un très bon Guérrouane Gris ! à conseiller ! Rapport qualité prix correct.

• Visité en mars 2014

“Pas terrible”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Beau cadre, ambiance tamisée et feutrée. Serveur un peu trop taquin avec moi, ça en est devenu agaçant et vexant. Rien de transcendant niveau nourriture.

“Entre amis”
Avis écrit le 17 juin 2013

Coin tranquille, voir calme. Ambiance chaleureuse, bien accueillis.
Le style est sympa mélange de traditionnel et moderne, très bonne déco mais lumière trop sombre à mon goût.
L'entrée bonne pour les verrines. Les brioutes, pas terrible, 1 à la viande fade, 2 aux fromages, sans plus, je n'ai trouvé aucun goût particulièrement, je m'attendais à plus de saveures....

Ayant commander des brochettes de kefta, la viande était fade, mes accompagnements pommes de terres trop salés..

Bref, à part l'entrée farandole qui était bonne, je n'ai pas été éblouie car je connais très bien la cuisine marocaine...
Un conseil, avant d'y aller, demander si le cuisto est marocain ou pas car lui, cuisine surper bien.

• Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto qui merite mieux!”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Alors que nous choisissons regulierement nos restos via trip advisor, c'est par une pure (et heureuse) coincidence que nous avons choisi de nous arreter a ce resto hier. Amateurs de cuisine du Maroc nous avons ete enchante. Je regarde aujourd'hui sur trip advisor et remarque que Le Souk a un classement nettement inferieur a ce qu'il merite! Entrees, plats et the a la menthe: le tout sans aucun reproche et accompagne d'un bon service. Tres belle escale.

Visité en mai 2013
Vincennes, France
“Un coin tranquille et où l'on a envie de revenir”
Avis écrit le 24 février 2013

Petit restaurant marocain au cadre moderne et cosy. Et par ce temps glacial très bien venu.
Accueil des plus chaleureux. Cuisine délicieuse (tajine, coucous, très bons desserts notamment les pâtisseries orientales).
Vins abordables.
Un endroit où l'on se sent bien entre amis.
Attention réservation impérative. Voiturier à dispo.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Souk Saint Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Souk Saint Germain ?