“bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Jip's

Le Jip's
Classé n° 13 759 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Cubaine
Quartier : Les Halles
Description : Situé en plein centre de Paris "Le Jip's Café" ouvert par les Frères Bonini en 1992 est un passage obligé pour tous les amoureux des musiques africaines et cubaines. Le Jip's c'est le rendez vous inconstestable des cultures africaines du monde entier. Artistes, musiciens et plasticiens, salseros endiablés et fin gourmets s'y retrouvent pour partager des moments de complicité inoubliables autour des légendaires mojitos du barman et de plats africains à s'en manger les doigts.
villiers-sur marne
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 mai 2013

une décoration "originale" le menu à 15 euros est correct mais n'a pas changé depuis que je connais ce restaurant c'est à dire deux ans!!

• Visité en mars 2013

Orléans, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 23 mai 2013

Une serveuse ne parlant pas un broc de Français, imcapable de nous donner des précisions sur les plats.
Niveau cuisine c'est plutôt original, ça a du gout. Et ce n'est vraiment pas cher. Alors quitte à choisir entre ça, et un kebab, autant aller là bas. Ca reste vraiment pas mal.

• Visité en mai 2013
“Bon rapport qualité/prix à midi”
Avis écrit le 18 novembre 2012

On a été deux fois manger au JIP'S à midi avec mon amie et les deux fois nous sommes sortis ravis de ce restaurant. Pour 12 euros, entrée/plat/dessert, nous nous sommes vraiment régalé. Nous avons trouvé la cuisine bonne et les quantités correctes. On pourrait s'attendre à une cuisine plus épicée, mais je pense qu'ils l'ont adaptée à nos palais. Les produits sont frais, leur poisson et leurs sauces un délice.
L'intérieur fait assez vieillot, mais il ne manque pas de charme.
Certains soirs en semaine et le week-end ils transforment la salle en piste de danse pour apprendre la Salsa. Leur cocktail sont tout aussi attrayants.
Franchement moi je le recommande, que ce soit pour un verre, un moment endiablé de salsa ou pour un bon repas.

• Visité en août 2012
Nevers, France
“A fuir absolument”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Le soleil d'automne éveillait en nous des envies de vacances et de plages. Alors pourquoi pas se laisser tenter par ce petit restaurant cubain à quelques pas de Beaubourg ! La deventure colorée et défraichie, lmes tables déparaillée, tout celà donnait un air d'authentique et en fermant les yeux on aurait aimer se croire dans une ruelle de La Havane.
Malheur à nous, une cuisine sans goût, des portions sans générosité ... à fuir absolument !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jip's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jip's ?