“Notre cantine” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra / Bourse
“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons une à deux fois par semaine dans ce restaurant. Une très bonne pizzeria à l'accueil et au service très convivial et poli mais surtout aux plats et à la qualité irréprochable! Rapport qualité prix inégalable. Un établissement rare à paris et recommandable.

Visité en mars 2014

“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A deux pas des Folies Bergères et du Fg Montmartre, ce petit restaurant italien mérite le détour. Pour l'accueil d'abord : vraiment chaleureux et attentionné. Pour la cuisine ensuite : le four à bois trône au milieu de la salle et il en sort de délicieuses pizzas. Je recommande aussi le minestrone, le gratin d'aubergines et le tiramisu, tous excellents. Les prix sont très raisonnables avec, par exemple, une formule à 13 euros qui permet à midi d'avoir un plat et un dessert. Un seul point noir, l'exiguïté de la salle où l'on a même du mal à circuler. Victime de son succès, le restaurant est plein dès 12h30. Il faut soit venir très tôt, soit réserver.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tres tres bonne pizza (rare sur paris), vin de table tout à fait correct et Tiramisu succulent. Pour des prix en rapport. Salle petite mais acceuil chaleureux.

“Cela change des "usines a bouffe" du quartier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent accueil, cuisine diversifiée, copieuse, pizzas véritables au feu de bois, bon rapport qualité prix. Un endroit qui change des "usines à bouffe " du quartier !

Visité en janvier 2014
“Meilleure pizza de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

De loin la meilleure pizza que j'ai mangé a Paris! La cuisson au feu de bois change tout! L'accueil est toujours chaleureux, les amuses bouches offerts delicieux et variés, les pizzas, les pates et les escalopes milanaises et la tarte aux pommes exceptionnelles! Le rapport qualité prix est top pour le quartier. Les plats sont copieux. Compter environ 9€/pizza, 10€/pates, 5€/le 50cl de vin. Un resto qui ne paye pas de mine mais dont je suis sure que vou ressortirez le ventre plein et les papilles ravies!

Les voyageurs ayant consulté Capri ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Capri ? Partagez vos expériences !