“Comme au Vietnam”

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

J'ai pris l'assiette "comme au Vietnam " et pendant un instant j'y étais ! Depuis mon voyage là bas, je rêve de retrouver les mêmes saveurs, et j'ai du aller jusqu'à Paris... Mais ça valait le détour ! Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de cuisines asiatiques !!

Avis publié : 21 décembre 2013

Les anciens clients de la pizzeria retrouvent la salle confortable et leur serveur habituel,toujours efficace et sympathique .La cuisine vietnamienne est très bonne et authentique ,en particulier la soupe phở,une des meilleure du quartier.Nous avons aussi apprécié un excellent vin rouge argentin.Une adresse à recommander sans hésiter .

Avis publié : 3 décembre 2013

Pour un repas différent des autres adresses du quartier, sans pour autant être au Vietnam.
La carte sans trop de plat est très bien. A découvrir.

Avis publié : 28 novembre 2013

Arrivés par hasard, nous avons pris un menu à 11 Euros (2 nems, boh bun, boisson). Dubitatifs, nous avons été rapidement rassurés, le Boh bun est bien, pas trop gras. Très bien pour manger vite et pas cher. Le cadre est sympa en plus.

Avis publié : 27 novembre 2013

C'est un peu notre cantine du quartier,
Que ce soit sur place, ou à emporter, les entrées, plats et desserts sont vraiment délicieux !
Le personnel est charmant, le cadre vraiment sympa, on recommande à 100% !
Tout est très frais, peut-être un poil plus cher que les autres restaurants du quartier mais la qualité des matières premières et l'originalité des plats justifient cela !
Très sympa aussi la possibilité de prendre une fondue (à commander à l'avance) lorsqu'on est nombreux.
Top en tout cas ;)

Les voyageurs ayant consulté Comme Au Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme Au Vietnam ?