“Mitigé”

Comme Au Vietnam
Classé n° 543 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Mitigé”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Le cadre est plutôt agréable et moins cantine que ses voisins. Malheureusement il y fait froid en hiver. La carte est assez courte et ne propose presque que des plats avec beaucoup de riz ou de nouilles. Il manque quelques spécialités comme le tartare de boeuf ou le boeuf au la lot. Mais les plats étaient globalement bons.

• Hébreu en 1er
Villejuif, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je recommande ce restaurent ! Ma compagne et moi sommes souvent allés dans ce restaurant et nous avons toujours très bien été accueilli.
Le décor est très sympathique.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons pu tester plusieurs plats et nous avons à chaque fois été ravi. Les plats sont à la fois bien présentés mais aussi très bon. Il prépare leur curry avec des feuilles fraîche ce qui change tout en ce qui me concerne.

Parañaque, Rizal, Philippines
“Pas tout à fait”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nourriture littéralement indigeste, qui plus est, sans goût, vaguement asiatique, au sens flou ou vague du terme, à éviter,car on ne vit qu'une fois. Pour rester crédible, il est important d'être vigilant ou exigeant et, tant qu'à faire, de demander ce qui se fait de mieux.

“Du goût”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Et des saveurs !!! Comme au Vietnam se démarque des autres restaurants avoisinants grâce à sa carte simple mais authentique, qui nous offre un dépaysement instantané et à prix doux ! C'est l'une de mes valeurs sûres dans le 13ème.

Visité en décembre 2013
Geneve
“Comme au Vietnam”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'ai pris l'assiette "comme au Vietnam " et pendant un instant j'y étais ! Depuis mon voyage là bas, je rêve de retrouver les mêmes saveurs, et j'ai du aller jusqu'à Paris... Mais ça valait le détour ! Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de cuisines asiatiques !!

Les voyageurs ayant consulté Comme Au Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme Au Vietnam ?