“Un délice”

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Cadre sympas avec de belles photos du Vietnam au mur. Accueil souriant et agréable. Très peu d'attente. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Je me suis régalée !!!! A refaire très bientôt!

Avis publié : 10 mars 2014

Accueil sympa ! mon menu à chaque fois que je j'y vais : raviolis vietnamiens maisons très bons ; soupe "pha" simple puis pour le dessert un bon "grand" macaron (parfums divers et à découvrir !)- Bonne cuisine et bons produits frais ! personnel aimable - c'est mon resto préféré du 13ème !

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Après un acceuil correct, la table : les plats sont fades chèrs pour 3 nems de 8 cm et un begnier de crevette pour entrée et un bol plein de nouilles et quelques morceaux de beuf mis à la vollée, plat très fade. De plus la salle n'était pas propre plein de papiers et morceaux de nappe par terre. Au moment de règlement par carte le serveur indelicat dit à deux personnes ayant presenter leurs cartes que celles-ci étaient refusées par la banque alors que finalement son appareil ne fonctionnait pas et nous indiquait un distributeur de billets, ou vallait-il mieux payer en espèces. Pas terrible quoi.

Avis publié : 8 février 2014

Servi très rapidement produits frais. Serveurs professionnels. Moins authentique que les autres restaurants asiatiques du 13ème

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Excellent Restau vietnamien où l'on pourra retrouver tous les bons petits plats du ViêtNam (cha gio, bo bun, bo Luc lac...etc) : tout est très frais, excellent, ils ont même de la bière SaiGon, signe indubitable qu'on est bien au ViêtNam ;) Qui plus est, le personnel est hyper-gentil, l'ambiance est décontractée et sympa. Recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Comme Au Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme Au Vietnam ?