“Très bon mais...” 4 5 étoiles

Comme Au Vietnam
Classé n° 400 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Écouen, France
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je n'ai pas tout testé, loin de là. Je n'y suis allée "que" 2 fois. Mais en comparaison de ce que se fait dans le quartier, cette cuisine semble vraiment "authentique". Je rajoute quand même un bémol : Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix de plats dans le menu proposé (je ne parle pas de la carte en général)

paris
“excellent rapport qualité prix un vrai dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un très agrèable moment passé dans ce restaurant.le cadre est agréable,la décoration moderne er raffinée.
le personnel est affable et particulièrement le "patron" de l'établissement;
nous avons spécialement apprécié le trio cocotte et le poulet citronnelle (viande trés fondante,portion très généreuses,jolie présentation);les desserts sont plus moyens mais c'est le lot des restaurants asiatiques) l'addition est vraiment très trés raisonnable bref un endroit ou l'on a envie de revenir!
Pour les personnes en fauteuil roulant prévoir d'apporter sa rampe car il y un marche assez haute à l'entrée mais sur ce point le" patron"parait vouloir y apporter rapidement une solution.

• Visité en juillet 2014
“Absolument pas comme au Viêtnam !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Deuxième restaurant ouvert après celui situé sur la rue de Tolbiac, celui-ci bénéficie d'un cadre plus confortable que le premier restaurant, décoré dans un style plus épuré que les traditionnels restaurants asiatiques (la plupart des restaurants asiatiques du 13è sont en train de changer leur déco). Contrairement au resto Rue de Tolbiac, l'accueil réservé ici est autrement plus cordial. En effet, les patrons ont eu la bonne idée de garder le serveur de la pizzeria qu'ils ont rachetée avant de la transformer en resto viêt. Du coup, service plutôt agréable.
Niveau cuisine, ça se corse... Vu la taille de la carte, impossible que tous les plats soient préparés maison. En plus, la carte vire plutôt à la cuisine sino-viêtnamienne. Pour ceux qui connaissent la cuisine vietnamienne et qui savent la différencier de la cuisine chinoise, et bien ils seront très déçus ici ! Nous avons commandé des nouilles sautées, au porc d'une part et aux crevettes d'autre part => aucune différence entre les 2 plats. Les nouilles baignent dans une espèce de sauce sirupeuse très grasse, ben plus proche de la cuisine chinoise que vietnamienne.

Absolument pas comme au Viêtnam !

• Visité en octobre 2013
Maisons-Laffitte, France
“Bon et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De la bonne cuisine vietnamienne, les aliments sont frais et préparés sur place
Le personnel est agréable et arrangeant (un détail qui n'allait pas avec un dessert et celui ci nous a été offert)
Quelques plats végétariens
Un excellent trois couleurs pour les connaisseurs :)

Auterive, France
“frais, gouteux, raffiné et servi avec le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

adepte de la cuisine vietnamienne, j'ai trouvé là quelque chose de très différent. Les plats sont préparés avec des produits frais, travaillés sur place. C'est comme à la maison mais avec la touche d'un professionnel. La présentation des plats est soignée. Le choix est large. Le contenu est suffisant mais soigné et raffiné. Et pour terminer un bon repas, les desserts sont excellents.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Comme Au Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme Au Vietnam ? Partagez vos expériences !